Menu Cthulhu, le nouveau “livre dont vous êtes le héros” signé Walrus

0
PARTAGER
Menu Cthulhu, le nouveau

Je dois bien avouer que lorsqu’en février dernier, les éditions Walrus ont décidé de marquer l’histoire du livre numérique en signant le retour tant attendu des livres dont vous êtes le héros, une certaine nostalgie m’a rapidement envahie et je me suis donc empressé d’aller chopper, sur l’iBookStore d’Apple, le premier titre de la collection “Rendez-vous au 14” , intitulé “La Bibliothèque Infernale” . J’étais tellement excité de me replonger dans mon style de lecture favorite de ma jeunesse, qu’en quelques heures seulement, j’ai parcouru “La Bibliothèque Infernale” pour retrouver tous les plaisirs de l’époque! Et je dois dire que je n’ai pas été déçu, bien au contraire! Alors quand j’apprends que Walrus réitère l’expérience avec “Menu Cthulhu” , le tout dernier Livre dont vous êtes le héros, je n’ai pas hésité une seule seconde et j’ai sauté sur mon iPad pour aller charger cette dernière création sur l’iBookStore! Même si “Menu Cthulhu” est plus court que “La Bibliothèque Infernale” , mon plaisir, lui, n’a pas été moindre pour autant!

Menu Cthulhu, le nouveau "livre dont vous êtes le héros" signé Walrus

Le pitch : Le plat du jour: une salade de tentacules! Dans ce mini-livre-jeu au format court, vous incarnerez un jeune employé de fast-food qui n’a rien demandé à personne, mais qui devra faire face à une menace cosmique, monstrueuse et visqueuse sortie d’une abominable dimension parallèle. Du Lovecraft dans l’air? C’est possible. Toujours est-il que vous devrez faire de votre mieux pour vous sortir de ce pétrin, et essayer de ne pas entraîner l’humanité dans votre chute! Car autant vous prévenir tout de suite : votre mort sera inévitable ! En revanche, vous allez pouvoir expérimenter 1001 manières de passer l’arme à gauche. Recommencez cette histoire autant de fois qu’il vous plaira, faites des choix différents, empruntez les chemins de traverse… et surtout amusez-vous!

Vous pouvez vous procurez “Menu Cthulhu” de Neil Jomunsi aux éditions Walrus sur les sites suivants: Immatériel  /  Apple iBookstore / Amazon pour Kindle / KoboFnac.com au prix unique de 0,99€ . Profitons en pour féliciter Zariel pour la couverture du livre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here