Murder by Numbers et The Elder Scrolls Online gratuits sur Epic Games

0

Après un début de mois un peu timide en nombre de jeux offerts par la plateforme, cela s’améliore. En effet, depuis jeudi dernier, tous les joueurs possédant un compte sur le store Epic Games peuvent obtenir deux jeux complémentaires. Deux jeux qui restent jouables à vie une fois ajoutés à leur bibliothèque. Murder by Numbers et The Elder Scrolls Online sont gratuits sur Epic Games jusqu’au 27 juillet 2023.

Les dernières semaines, les joueuses et joueurs Epic Games pouvaient obtenir Le Donjon de Naheulbeuk, GRIME et Train Valley 2. Avec ceux disponibles depuis le 20 juillet dernier, cela en ajoute deux à votre escarcelle.

Pensez juste à vous connecter rapidement à la boutique Epic Games et à cliquer sur « Obtenir » à côté de chacun d’eux. Cela représente un cadeau d’une valeur légèrement supérieur à 30 euros (32,48 euros).

Le bon plan Epic Games de la semaine du 20 juillet

Murder by Numbers

Dans Murder by Numbers, le joueur incarne Honor, une actrice qui va mettre de côté son métier pour enquêter sur une série de meurtres. Pour résoudre ces énigmes, elle sera épaulée par le détective Cross et le robot Scout. Et pourquoi faire appel à Honor me direz-vous ? Son rôle principal est celle d’un détective. Cela sera-t-il suffisant pour résoudre ces affaires ? C’est à vous de le dire.

Le titre nous propose donc un mélange d’enquête et de réflexion. Les indices récoltés grâce à des jeux de Picross permettront d’avancer dans les enquêtes.

En plus du jeu de base Murder by Numbers, il est possible d’acquérir la bande-son et l’artbook. Cependant, pas de remise sur ce contenu additionnel, ce sera 7,99 euros.

The Elder Scrolls Online

The Elder Scrolls Online (ou ESO) est un MMORPG dont l’histoire se déroule avant les titres The Elder Scrolls que vous connaissez peut-être. L’aventure se déroule avant la Seconde Ère de Tamriel durant une guerre qui oppose trois alliances.

Après avoir été sacrifié, le personnage (que le joueur pourra entièrement créer) va s’enfuir du royaume du prince daedrique. Il va ensuite être amené à réduire à néant les forces daedriques, aider d’autres personnages, voire à s’impliquer dans la guerre. Il existe à chaque fois des quêtes principales et secondaires.

Cette fois, en plus du titre The Elder Scrolls Online, les joueurs peuvent acheter de la monnaie du jeu (les couronnes) ainsi que d’autres contenus. Tout comme le jeu précédent, Epic Games n’a pas jugé bon de proposer une remise.

  • Pack de démarrage à 9,99 euros
  • Necrom update à 39,99 euros
  • Necrom deluxe update à 49,99 euros
  • Lot de monture Grèlecendre à 24,99 euros
  • Bande originale à 15,99 euros

Aperçu du prochain bon plan Epic Games

Comme d’habitude, les titres gratuits une semaine laissent leur place à un ou plusieurs autres titres le jeudi suivant. Cela signifie que dès le 27 juillet à 17h, Murder by Numbers et The Elder Scrolls seront de nouveau payants. En revanche, un autre bon plan sera proposé aux joueurs.

A partir de jeudi, le jeu de stratégie spatial Homeworld Remastered Collection et le FPS Severed Steel seront gratuits pendant 7 jours.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.