No Time To Die : une bande annonce dévoilée demain

0
No Time To Die : une bande annonce prévue cette semaine

Après toutes les mésaventures autour du tournage du prochain film James Bond, nous arrivons à un moment important pour tous les fans de la saga. Non, je ne parle pas de la sortie du film – toujours prévue le 8 avril 2020 en France – mais d’un événement annonciateur du film. Une première bande annonce du film No Time To Die sera dévoilée demain.

Ne vous attendez pas à découvrir toutes les intrigues du film mais avec ces quelques petites minutes, nous allons enfin apercevoir un début de résultat. Nous n’y verrons probablement pas tous les personnages et encore moins tous les lieux visités par l’agent secret britannique mais cette vidéo a intérêt à assurer.

En effet, avec les différentes histoires autour du film, cette première séquence va être très importante. Je ne sais pas pour vous mais en tant que fan, je suis pressé de la découvrir. Le plus souvent, je ne veux pas regarder les trailers et autres reportages avant leur sortie en salle mais là, avec tout ce contexte, j’ai envie de la voir.

Selon mi6-hq, la bande annonce aurait dû être dévoilée bien plus tôt. Elle aurait été achevée fin août mais sa publication a été retardée. La raison de ce décalage n’est pas évoquée. Apparemment, le teaser avait été brièvement publié sur Instagram avant d’être retiré. Zut, j’ai raté cet événement mais pas sûr qu’il soit resté assez longtemps pour faire le tour du globe. La suite des événements marketing sur le film No Time To Die / Mourir peut attendre devrait intervenir dès le début de l’année prochaine.

En attendant l’événement attendu pour demain, voici une vidéo de 15s pour nous mettre en appétit. On y découvre bien évidemment James Bond en smoking mais on y voit aussi – comme on pouvait s’y attendre – des poursuites, des cascades et des coups de feu.

Si vous ne vous rappelez plus du synopsis du film, je l’avais relayé dans un précédent article sur No Time To Die.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.