Bond 25 : le synopsis et le casting dévoilés mais un James Bond blessé

0
Bond 25 : le synopsis et le casting dévoilés mais un James Bond blessé

La dernière fois que j’ai parlé de Bond 25, le prochain film de la saga James Bond, je pensais vraiment que la période des déconvenues était terminée. Après tous les événements qui ont finalement entraîné un retard dans la sortie du film, le casting de Bond 25 a enfin été dévoilé mais depuis, un nouvel événement a depuis interrompu le tournage du film : Daniel Craig alias James Bond s’est blessé.

Je pousse le bouchon un peu loin mais je continue de le dire. Avec tout ce qui se passe autour de ce film, je me demande si le film d’action et d’espionnage ne va pas se transformer en comédie. Je rigole mais pas tant que ça. Avec tout ceci, il est difficile de penser à la sortie du film et d’imaginer le résultat. On dirait bien que ce film est maudit mais plutôt que d’aller dans ce sens, parlons d’abord des faits qui démontrent que le projet avance.

Le casting et le synopsis de Bond 25 révélés

Le casting

Comme pour d’autres films James Bond par le passé, nous allons avoir le plaisir de retrouver des têtes connues et comme vous pouvez vous en douter, je ne parle pas de Daniel Craig dans le rôle de James Bond. Voici donc ceux que nous connaissons déjà :

  • Ralph Fiennes dans le rôle de “M” (le chef de James Bond)
  • Naomie Harris dans le rôle de “Moneypenny”
  • Ben Whishaw dans le rôle de “Q” (le responsable des véhicules, armes et gadgets)
  • Jeffrey Wright dans le rôle de “Felix Leiter” (l’agent de la CIA)
  • Rory Kinnear dans le rôle de “Tanner” (le chef d’Etat-major de “M”)
  • Léa Seydoux dans le rôle du “Dr Madeleine Swann”

Maintenons, découvrons quels sont les nouveaux arrivants, même si nous ne savons pas toujours quel rôle ils vont endosser :

  • Rami Malek, qui jouera le rôle du méchant
  • Ana De Armas
  • Lashana Lynch
  • David Dencik
  • Billy Magnussen
  • Dali Benssalah

Le synopsis du film

Dans ce film, James Bond a quitté ses activités au sein des services secrets et profite enfin d’une vie tranquille en Jamaïque. Sa quiétude est vite interrompue lorsque son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, vient lui demander de l’aide. Il doit porter secours à un scientifique retenu en otage, mais cette mission s’avère plus périlleuse que prévue et le mènera sur la trace d’un mystérieux méchant, armé d’une dangereuse nouvelle technologie.

Une mésaventure de plus

On arrive enfin sur le dernier fait marquant de ce nouveau film : Daniel Craig s’est blessé. Il faut croire qu’il se met un peu trop dans la peau de son personnage. C’est durant une scène d’action que Daniel Craig s’est blessé à la cheville. A 51 ans, l’acteur britannique tient à réaliser une bonne partie de ses cascades mais le dernier sprint lui aura été fatal (source).

On aurait pu penser qu’il serait sur pieds quelques jours plus tard mais non… Il a subi une opération et sera absent des lieux de tournage pendant deux semaines. L’information datant d’une semaine, il devrait retrouver les plateaux début juin, en espérant que sa cheville se remette bien et qu’il ne doive pas démarrer avec de nouvelles cascades. La bonne nouvelle est que la date de sortie du film est maintenue.

L’Aston Martin DBS Superleggera OHMSS

Même si ce n’est pas lié au prochain film, on ne peut parler de James Bond sans évoquer la marque Aston Martin. A l’occasion des 50 ans du film Au service secret de sa majesté – nous restons dans l’univers de James Bond -, Aston Martin va commercialiser 50 exemplaires d’une édition limitée de sa DBS Superleggera.

Cette version OHMSS (On Her Majesty Secret Service) se différencie des versions “standards” par plusieurs éléments : des jantes de 21 pouces “Gloss black”, les six lames chromées de la calandre et la sellerie noire à l’intérieur avec des touches rouges. Les chanceux devront tout de même débourser 340 000€ pour s’offrir l’une de ces merveilles.

Le moins qu’on puisse dire est que la voiture est superbe. Je vous laisse apprécier ces quelques clichés.

Maintenant, rappelons que James Bond, pour Bond 25, prendra également les commandes d’un véhicule de la même marque, une Aston Martin électrique. J’avais déjà évoqué ce sujet au mois de mars dernier.

Sources : 1 / 2 / 3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.