Nokia HumanForm – Le concept mobile concentré de nanotechnologie de Nokia

0
Nokia HumanForm - Le concept mobile concentré de nanotechnologie de Nokia

Nokia HumanForm! Ce n’est pas le dernier née des tests de grossesse tactile, non! C’est le nom que le NRC (Nokia Research Center) a donné à cet objet… ovale. Rappelons qu’il est constitué de la dernière technologie à la mode : la nanotechnologie! Visiblement, la firme finlandaise veut nous prouver qu’elle est encore dans le coup! Eh oui, malgré ça surface ovale, ce dispositif est tout tactile et peut par exemple devenir transparent mais il à surtout pour autre caractéristique originale de se « plier » à vos exigences! Nokia HumanForm est une solution visionnaire pour un dispositif souple de façon dynamique au-delà de l’écran tactile et de la communication vocale où la technologie est invisible et l’intuition prend le relais.Voyez-vous-même!

source

Article précédentiTunes 10.5.2 est disponible
Article suivantFree Mobile : « La fusée est sur la rampe de lancement »
Passionné mais pas fanatique, ni fanboy ! J'ai pour envie de me développer, de rencontrer, d'animer, de faire des salons et par dessus tout, j'aime TESTER! Je m’intéresse aux neurosciences ou à la biotechnologie, aux jeux vidéos, le développement, les applications smartphones et les OS qui vont bien, c'est à dire toutes les plate-formes. J'aime beaucoup l'univers du hack et je suis fasciné par l'esprit de partage de tous ces développeurs qui contribue au développement des plateformes de jeux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.