PlayStation : les jeux offerts du mois de septembre 2020 sur PS Plus

0
PlayStation : les jeux offerts du mois de septembre 2020 sur PS Plus

Le mois de septembre approche à grands pas, ce qui signifie fin des vacances, rentrée des classes et retour au bureau. Pourtant, cela ne doit pas vous empêcher de vous divertir. On peut compter sur PlayStation qui offre tous les mois des jeux aux abonnés d’un de ses services. Nous connaissons désormais les jeux PS Plus du mois de septembre 2021.

Avant de parler de ces deux nouveaux titres, j’espère que vous avez récupéré les jeux PS Plus du mois d’août. Si vous cherchiez un jeu sympa qui vous fera sourire voire déclenchera des fous rires, je vous invite grandement à télécharger et à installer Fall Guys: Ultimate Knockout.

Revenons sur les jeux PS Plus du mois de septembre : il s’agit de PUBG et de Street Fighter V. Ils seront disponibles du 1er septembre au 5 octobre 2021.

Le(s) titre(s) PS Plus offerts du mois de septembre

PUBG

Vous ne pouvez être passé à côté de PlayerUnknown’s Battlegrounds ou PUBG pour les intimes. Il s’agit d’un jeu multijoueur en ligne de type battle royale développé sorti en 2017. Il joue dans la même cour que Fortnite ou H1Z1 par exemple.

Une fois dans le jeu, vous pouvez décider d’affronter une centaine de joueur seul ou par équipe de deux ou de quatre. Le but est évidemment d’être le seul (ou la seule équipe) à rester debout. Il ne peut en rester qu’un. Ah non ce n’est pas la même chose mais vous avez compris le principe.

Une fois que vous avez posé le pied sur terre – vous êtes parachutés – il faut vite chercher de quoi vous soigner et de quoi affronter les 99 autres joueurs. Vous pouvez utiliser des véhicules pour arpenter la map mais pensez bien à rester dans la zone. Bonne chasse !

Street Fighter V

Pour ce second titre offert aux abonnés PS Plus – Street Fighter V – plus besoin de chercher des véhicules pour vous déplacer et des armes pour affronter les nombreux concurrents. Vous vous battrez à mains nues – ou presque – face à un seul concurrent. Dans ce jeu de combat, vous retrouvez les personnages emblématiques de la franchise Street Fighter.

Là encore, le vainqueur est celui qui reste debout, soit par KO soit aux points à la fin du temps réglementaire. A vous de découvrir les propriétés de chaque personnage et d’utiliser leur jauge de super combo pour abréger le combat.

Le résumé des jeux du mois de septembre

Si vous n’aviez pas lu l’article qui présentait les titres PS Plus du mois d’août, Call of Duty: Modern Warfare 2 Campaign Remastered et Fall Guys: Ultimate Knockout sont encore disponibles jusqu’à lundi prochain, le 31 août 2021.

Profitez vite de ces quelques jours pour ajouter ces titres à votre bibliothèque de jeux. Même si vous n’y jouez pas de suite, tant que vous êtes abonnés PS Plus, vous pourrez y revenir plus tard. Voici les titres dont je parle :

  • Call of Duty: Modern Warfare 2 Campaign Remastered
  • Fall Guys: Ultimate Knockout

A partir de mardi prochain, le 1er septembre, les deux titres listés ci-dessus seront remplacés par ceux-là :

  • PUBG
  • Street Fighter V

Pour le mois de septembre, pas de jeu disponible en téléchargement avant le début du mois. Soyez patients, il ne reste que quelques jours à attendre. Ensuite, vous pourrez vous amuser sur ces deux nouveaux titres bien sympathiques.

Have Fun !!

Article précédentGoogle rend hommage à Alexandre Dumas [#Doodle]
Article suivantFitbit vient de présenter les Sense, Versa 3 et Inspire 2
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.