Playstation Plus : les jeux offerts du mois de janvier 2017

0
PARTAGER
Playstation Plus : les jeux offerts du mois de janvier 2017

Sony a publié hier la liste des jeux qui seront offerts en janvier à tous les titulaires d’un abonnement au Playstation Plus. Comme d’habitude, il y en aura pour tout le monde que vous possédiez une PS4, une PS3 ou encore une PS Vita.

La première chose importante à savoir, c’est que tous ces jeux seront disponibles à partir du 3 janvier prochain. Donc si vous n’avez pas encore récupéré les titres de décembre, cela veut dire que vous avez jusqu’à cette date pour le faire mais il ne faut pas trop tarder.

Pour rappel, ces jeux du mois de décembre étaient Stories: The Path of Destinies (PS4), Invisible, Inc. (PS4), Hyper Void (PS4, PS3, PS Vita), Tiny Troopers Join Ops (PS4, PS3, PS Vita), Color Guardians (PS4, PS Vita) et VVVVVV (PS Vita).

Les titres offerts seront disponibles à partir du 3 janvier sur le Playstation Plus

Comme le mois dernier, il y aura de très belles choses pour le mois de janvier à venir et vous trouverez certainement de quoi vous amusez.

Playstation Plus : les jeux offerts du mois de janvier 2017Honneur à la dernière console de Sony, la PS4, sur laquelle vous trouverez le mois prochain, le jeu Day of the Tentacle Remastered. Même si ce jeu a maintenant près de 25 ans d’existence, à l’instar du remaster de Grim Fandango, Day of the Tentacle a subit une mise à niveau graphique et ergonomique.

Une monstre s’est échappé de son laboratoire et prévois de prendre le contrôle du monde. Vous y incarnez Bernard, Laverne et Hoagie dans une aventure classique avec de l’action, des puzzles, et des tirades incroyables. Votre but est de l’arrêter, avec l’aide d’une machine à remonter le temps.

Le second titre offert sur PS4 pour le mois de janvier est This War of Mine: The Little Ones dont le but est de protéger un groupe de civils au milieu d’une guerre dévastatrice.

Toujours sur PS4, vous pourrez également jouer à The Swindle et Titan Souls.

Les autres consoles ne sont bien évidemment pas en reste puisque vous pourrez jouir sur PS3 des titres Blazerush et The Swindle, et sur PS Vita de Day of the Tentacle Remastered, The Swindle, Azkend 2 et Titan Souls.

Le résumé des jeux de janvier

  • Day of the Tentacle Remastered (PS4, PS Vita)
  • This War of Mine: The Little Ones (PS4)
  • Blazerush (PS3)
  • The Swindle (PS3, PS4, PS Vita)
  • Azkend 2 (PS Vita)
  • Titan Souls (PS Vita, PS4)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here