Rejouez à Puzzle Bobble ou Bust-a-Move grâce à BubbleShooterGratuit.fr

0
Rejouez à Puzzle Bobble ou Bust-a-Move grâce à BubbleShooterGratuit.fr

Lorsque la compagnie Taito sort la première version du jeu Bubble Shooter au milieu des années 90, elle fait une percée décisive. Ce nouveau jeu invitait les joueurs à tirer des bulles d’une certaine couleur au moyen d’une bulle d’une autre couleur. Jouer à ce jeu était un jeu d’enfant. Vous ne croyez pas si bien dire car l’idée sous-jacente était bien que ce serait les enfants qui s’amuseraient avec. Cependant, cela a pas été du tout le cas.

Le jeu s’est développé et est devenu surtout populaire parmi les plus de 30 ans. Beaucoup de gens considéraient le jeu comme une alternative à Bubble Bobble, qui était sur le marché depuis 8 ans. Ce jeu portait différents noms puisqu’en Europe, il s’appelait Puzzle Bobble alors qu’en Amérique il était connu sous l’appellation Bust-a-Move. Au milieu des années 90, ces jeux se jouaient principalement dans les salles d’arcades, mais Bubble Shooter est devenu énormément populaire grâce à la montée de l’ordinateur personnel ; c’était un succès retentissant.

Au fond, il s’agit d’un jeu très simple : en tirant une bille, on essaie de réaliser des combinaisons de 3 bulles ou plus. Pour cela, il faut être rapide, avoir de la perspicacité et être capable de penser de manière stratégique. Sa popularité est probablement due au fait qu’il s’agit d’un jeu simple. Tout le monde, quel que soit son âge, aime et apprécie de tels jeux. Ce qui aide aussi, c’est le fait que ce jeu est très addictif. Une fois que l’on a commencé à jouer, on a envie d’améliorer ses scores ou d’atteindre un niveau supérieur.

Voulez-vous essayer vous-même ? A travers le site BubbleShooterGratuit.fr justement vous trouverez les versions les plus populaires et les plus belles de Bubble Shooter. Elles ont été regroupées en un seul endroit et vous pouvez jouer gratuitement. Bien sûr, vous pouvez jouer aux versions plus connues ou bien utiliser l’une des variantes, par exemple sur un certain thème ou une histoire spécifique. Ainsi, il existe une variante qui consiste à tirer des bonbons au lieu des bulles. Il y a aussi une Bubble Spinner, où les billes ne viennent pas d’en haut mais se trouvent dans une roue qui tourne.

À vous de choisir… En tout cas, je vous souhaite beaucoup de plaisir, moi je m’éclate !

Article précédentComment remplacer le point par un chiffre pour les notifications sur Huawei ou Honor? [Tutoriel]
Article suivantLa seconde vie des cartouches d’encre
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.