Revue : One night for life de Arizona Brooks

0
Revue : One night for life de Arizona Brooks

Un amour naissant au premier regard à bord d’un avion ? C’est ce que promet One night for life de Arizona Brooks.

Voici le résumé :

Tout ce qui se passe à Santorin, reste à Santorin … ou pas ! Déréios est un homme d’affaires autoritaire dont l’avenir semble tout tracé … enfin, jusqu’à ce que ses yeux percutent le regard de Néréide. La jeune femme, au quotidien bien rempli, est poussée à prendre quelques jours de vacances et c’est sur l’île de ses ancêtres qu’elle choisit de partir se ressourcer. En embarquant sur son vol pour Santorin, elle était loin d’imaginer que son futur allait être remis en question et que plus rien ne serait comme avant. Entre péripéties à répétition, sable chaud, eau turquoise et building new-yorkais, c’est toute son existence qui va être chamboulée. Une histoire née d’un coup de foudre peut-elle s’épanouir malgré les secrets ?

J’ai reçu ce livre en tant que service presse numérique par les éditions First Flight que je remercie, notamment pour la découverte de cette belle histoire.

Cependant, ma lecture n’a pas toujours été agréable. En effet, j’ai eu beaucoup de mal au départ avec la relation de nos deux protagonistes. Certes, c’est une histoire de coup de foudre, mais leur relation amoureuse démarre très vite et, pour moi, elle est sortie de nulle part et était hors contexte. Tout est allé trop vite, et c’est la raison pour laquelle j’ai failli arrêter de lire ce roman.

Cependant, les critiques étaient très bonnes sur ce livre et soulignaient, pour la majorité, la qualité des retournements de situation. Et en effet, je n’ai pas été déçue et je ne regrette absolument pas de m’être accrochée à ma lecture.

L’histoire est palpitante, elle procure de nombreuses émotions et il est impossible de lâcher le livre.

J’ai beaucoup apprécié chacun des personnages, que ce soit Néméide et son franc-parler, Déréios et son charisme ou Éros et sa bienveillance.

Les émotions procurées sont si fortes que j’ai rarement autant apprécié des personnages, et même particulièrement détesté certains autres.

Je m’attendais à certains plot-twists mais il y en a de nombreux, avec certains qui m’ont fait ouvrir grand la bouche.

L’épilogue laisse penser à un spin-off sur Éros et Olympe, et j’espère qu’il sortira rapidement.

Ainsi, si vous rêvez de lire une romance au premier regard mais teintée de nombreux obstacles, tous plus contraignants les uns que les autres, alors foncez !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.