Rocket League fête ses 10 ans et double les XP ce week-end

0
Rocket League fête ses 10 ans et double les XP ce week-end

Ce week-end, les développeurs du fameux Rocket League ont décidé de vous faire un beau cadeau. En effet, à l’occasion des 10 ans de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars, c’est à dire l’ancêtre de Rocket League, Psyonix a décidé de vous offrir un week-end double XP !

En réalité, ce week-end est pratiquement une semaine puisque l’offre a débuté ce 10 octobre à 1h du matin et se terminera lundi 15 octobre à 19h heure française. Vous l’aurez compris, vous allez pouvoir doubler vos points d’expériences en participant simplement aux matchs en ligne. Une occasion rêvée.

Aujourd’hui, Rocket League réunit pas moins de 50 millions de joueurs et est l’un des jeux multijoueurs les plus joués au monde. Je ne sais où cela en est, mais il était question que l’on puisse jouer tous ensemble quelque soit le support, le rêve quoi ! Je suis certain que Psonix y arrivera, affaire à suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.