Simi Valley, la première série Blackpills de l’année 2018

0
PARTAGER
Simi Valley, la première série Blackpills de l'année 2018

L’année 2018 commence fort pour Blackpills. Avec l’apparition d’une nouvelle interface graphique mettant un peu plus en avant les nouveautés, le dealer de séries vient de dévoiler sa première série de l’année : Simi Valley. Basée sur une histoire vraie, elle nous plonge dans la vie de Nathan et Chase, deux frères qui se lancent, avec des amis, dans le trafic de drogue.

Publicité

L’histoire commence par un vol parfaitement organisé enfin pratiquement puisqu’un des jeunes hommes étant surveillé par les forces de l’ordre, les deux complices se font arrêter à la sortie du magasin avec tout le matériel volé. Cela ne semble pas calmer ces jeunes qui décident de rempiler mais pour quelque chose de plus juteux. Ils se servent de leur boulot dans un magasin pour faire du trafic de drogue. Chase décide se s’approvisionner en volant Bubba, le plus gros cultivateur particulier de beuh de la vallée. Finalement, ce nouveau plan n’était pas si bon que ça… Je vous laisse découvrir la suite par vous-même.

La mini-série, écrite par Stephen Mastrocola et réalisée par RJ Collins, compte 6 épisodes et à ce jour, seuls les deux premiers sont accessibles. L’intégralité de la saison sera disponible le 9 janvier à 00h00.

Via l’application Blackpills, nous apprenons que les producteurs de cette série catégorisé en « Action » sont les mêmes que pour la série Pineapple disponible depuis le lancement de la plateforme.

Les principaux rôles sont assurés par Darren Barnet (Chase), Michael Vlamis (Nathan), Alan Starzinski (Brendan), Katalina Viteri (Mia) et Glenn Stanton (Hector).

Enfin, pour ceux qui se poseraient, Simi Valley n’est pas seulement le titre de la série. Il s’agit aussi d’une ville américaine du comté de Ventura, dans l’état de Californie. Elle est située dans la grande agglomération appelée « Grand Los Angeles » qui correspond à la ville de Los Angeles avec ses banlieues (source).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here