Tado lance sa nouvelle solution de climatisation intelligente

0
Tado lance sa nouvelle solution de climatisation intelligente

Après avoir communiqué sur ses solutions de chauffage intelligent, la marque tado profite de l’arrivée prochaine de l’été pour annoncer l’arrivée de son nouveau thermostat de climatisation intelligente. La marque communique une nouvelle fois sur le confort et les économies que peuvent apporter leurs solutions.

Tado lance sa nouvelle solution de climatisation intelligente

Le produit est compatible avec tous les climatiseurs à télécommande qui affichent les paramètres de climatisation et va interagir avec ce dernier via les mêmes signaux infrarouges qu’une télécommande. La solution Tado va remplacer votre télécommande et peut être piloté via l’application mais aussi par commande vocale (Google Home ou Amazon Alexa) ou via des scénarios (IFTTT).

Pour fonctionner, l’appareil doit être juste être posé sur une surface plane ou fixé au mur puis être branché au courant et connecté à internet (sur la box via le WiFi). Ensuite, il peut reprendre les commandes de la télécommande actuelle via une procédure d’apprentissage. Ensuite, un simple clic sur la surface tactile du thermostat Tado ou sur votre smartphone suffit à ajuster la température.

Tado lance sa nouvelle solution de climatisation intelligente

Ce nouveau produit intègre les mêmes technologies que celles embarquées pour son chauffage: utilisation de la géolocalisation pour adapter la température en fonction de la présence des personnes et prise en compte des conditions météorologiques pour assurer une meilleure efficacité. Grâce aux rapports quotidiens et à l’application (iOS ou Android), l’utilisateur est capable de connaître la situation de chacune des pièces et de l’ajuster dès qu’il le juge nécessaire.

L’autre point sur lequel mise Tado est la garantie de vous faire économiser de l’argent. Ce n’est pas anodin et ça parle à tout le monde. La marque indique être en mesure de vous faire économiser jusqu’à 40% sur votre facture énergétique. Là encore, Tado propose une garantie satisfait ou remboursé : si dans les 100 premiers jours d’utilisation (après avoir au moins testé l’appareil durant 2 mois), vous n’êtes pas satisfait des résultats, Tado vous rembourse…sans justification.

Le thermostat intelligent Tado V2 est vendu seul à 179€ (Single Pack) ou sous la forme d’un pack contenant deux appareils (Duo Pack) à un tarif de 299€. Pour son Single Pack, la marque propose même un système de location (avec un engagement de 12 mois minimum). Vous trouverez toutes les infos sur le produit et sa compatibilité sur le site web Tado.

Tado lance sa nouvelle solution de climatisation intelligente

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.