Tennis World Tour : la sortie sur Nintendo Switch de nouveau décalée

0
Tennis World Tour : la sortie sur Nintendo Switch de nouveau décalée

Les propriétaires de la console hybride de Nintendo vont devoir patienter encore un peu pour entrer sur le gazon ou la terre battue et affronter leurs adversaires au tennis. Alors que le jeu Tennis World Tennis est sorti depuis le 22 mai sur PS4 et Xbox One, il ne sera finalement disponible que le 19 juin sur Nintendo Switch.

Je rappelle que Tennis World Tour est le tout dernier jeu de simulation de tennis disponible sur consoles. Développé par le studio Breakpoint et édité par Bigben Interactive, ce jeu était grandement attendu par les fans du jeu à la balle jaune. En effet, depuis Top Spin 4, une référence du genre, aucun nouveau titre digne de ce nom n’était sorti. Attention, je ne dis pas que Tennis World Tour est à la hauteur.

On y trouve une trentaine de joueurs et joueuses, un mode carrière, un mode entrainement pour apprendre les bases et se perfectionner mais pour le moment, je n’ai pas assez joué pour vous livrer mes impressions mais je ne manquerai pas de le faire. Je peux tout de même vous dire que le jeu a encore une bonne marge de progression.

Actuellement, Tennis World Tour est disponible sur PS4 et Xbox One et il le sera à partir du 12 juin sur PC. Alors que cette date devait correspondre aussi à la sortie sur Switch, il faudra patienter encore un peu. Je rappelle qu’initialement, le titre devait être disponible sur toutes les plateformes dès le 22 mai.

Maintenant, je dirai que c’est un mal pour un bien. En effet, avant même la sortie, on annonçait déjà un patch sur Xbox One et normalement, une mise à jour sur PS4 est également dispo ou devrait l’être sous peu. Ce dernier corrige des bugs et apporte des améliorations au point de vue graphique et sonore. Ce retard va donc permettre aux utilisateurs de la Switch de bénéficier d’un jeu patché et à jour de toutes les améliorations.

En résumé, voici les dates à retenir, en attendant les prochaines nouveautés : sortie du jeu sur PC le 12 juin et sortie sur Switch le 19 juin 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.