Une tablette tactile Google dans moins de 6 mois

0
Une tablette tactile Google dans moins de 6 mois

Si l’on se demandait encore bien pourquoi Google avait racheté la division mobile de Motorola pour la bagatelle (euh… pour le géant américain bien entendu) de 12,5 milliards de dollars, environ 9 milliards d’euros, et bien nous en avons certainement la réponse aujourd’hui. En effet, c’est Eric Schmidt lui-même qui en a parlé au cours d’une entrevue avec le journal italien Corriere della Sera, mais il semblerait que la firme de Mountain View va sortir une tablette tactile! Je me suis trompé avec l’utilisation du temps employé puisque Eric Schmidt a plutôt dit « in the next six months we plan to market a tablet of the highest quality » ce que nous pouvons facilement traduire par « dans les 6 mois à venir, nous avons prévu de commercialiser une tablette de très haute qualité » . Reste à savoir si cette tablette tactile sera effectivement fabriquée par Google lui-même grâce au rachat de Motorola ou si elle le sera par un autre constructeur, comme Samsung comme cela a été le cas pour les Google Phone que sont les Nexus S et Galaxy Nexus.

Ce que nous pouvons aisément affirmer, c’est que cette future tablette tactile tournera fort logiquement sous Androïd. Maintenant, la véritable inconnue pour nous tous, reste cette fameuse « très haute qualité » . Il ne faut pas le nier, mais la question que tout le monde se pose est de savoir si cela signifie « de meilleure qualité que l’iPad » , sans tenir compte de l’OS !? Nous saurons cela très rapidement puisque 6 mois, cela passe finalement assez vite. A moins que le projet prenne un peu de retard si entre temps, Apple dévoile effectivement son iPad 3 qui je vous le rappelle, aux dernières rumeurs, devrait arriver fin du 1er trimestre 2012 ou début du second, avec un bel écran Rétina. Affaire à suivre…

 

source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.