Galaxy S8 : Samsung dévoile une édition spéciale Pirates des Caraïbes

0
Galaxy S8 : Samsung dévoile une édition spéciale Pirates des Caraïbes

En matière d’édition spéciale, Samsung n’en est pas à son coup d’essai. Après les séries Iron Man et Batman (Injustice Edition), le constructeur coréen réitère cette opération avec un Galaxy S8 édition limitée Pirates des Caraïbes. Comme vous l’aurez compris, Samsung s’associe de nouveau au géant Disney pour promouvoir d’un côté son dernier flagship et de l’autre la suite des aventures de Jack Sparrow, Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar (Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales en VO). Le film sortira dans les salles françaises le du 24 mai 2017, c’est à dire mercredi prochain.

Il ne faut pas s’attendre à une édition spéciale en termes de caractéristiques. La fiche technique sera identique à celle du S8 vendu dans le commerce depuis la fin du mois d’avril. Par contre, il sera livré dans un joli coffre (aux trésors) contenant une coque de protection un peu spéciale.

Au contact de cette dernière, l’interface de l’appareil se modifiera pour reprendre des éléments du film. Tout ceci est faisable grâce la puce NFC présente dans cette coque qui arbore une belle tête de mort, emblème des pirates. Je devrais plutôt dire deux têtes de mort car en plus de celle imposante situé au centre de la coque, un autre exemplaire – plus petit, en relief et couleur or – à été placé dans le coin supérieur droit.

Ce n’est pas tout ! Le coffret contiendrait également un joli anneau plaqué or ainsi qu’un ensemble de produits dérivés. Nous n’avons pas le détail du bundle mais nous savons tous que dans ce domaine, Disney est très fort.

C’est bien tout ceci mais combien ça coûte ? Comme aucune information n’a filtré concernant une éventuelle disponibilité en Europe, il faudra se contenter des informations venues de Chine. Pour acquérir cette édition limitée du Galaxy S8, il faudra ajouter un petit complément d’environ 40€ au prix du Galaxy S8. Dernier point, ce Galaxy S8 sera disponible en Chine dans le courant du mois de juin.

Source (Via) / Image

Article précédentMicrosoft Build 2017 : Windows 10 attend la Fall Creators Update
Article suivantLes Français écoutent de plus en plus la radio sur des supports numériques
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.