Amazon profite du Black Friday pour ouvrir une boutique éphémère à Paris

0
Amazon profite des fêtes de fin d'année pour ouvrir une boutique éphémère à Paris

Avant les fêtes de Noël, il existe un autre événement intéressant pour faire de bonnes affaires, c’est le Black Friday. Officiellement, c’est vendredi mais dans les faits, de nombreuses promotions ont déjà vu le jour ce matin. Le géant américain Amazon profite de cet événement riche en promotions pour ouvrir une boutique éphémère à Paris.

Cette année, Amazon a décidé de faire les choses en grand pour le Black Friday. En plus de proposer de nombreuses promotions, Amazon ouvrira le 23 novembre une boutique où une centaine de produits disponibles sur son site seront disponibles à la vente. Pourquoi le 23 novembre me direz-vous ? C’est tout simplement la date du Black Friday. Tout comme nous ne connaissons les produits qui seront remisés durant la semaine et plus particulièrement le vendredi, nous ne savons pas non plus à quelle adresse sera située cette première boutique Amazon. Et comme vous pouvez vous en douter, la liste des articles qui seront proposés dans ce store physique est également tenue secrète.

Paris ne sera pas la seule ville où Amazon implantera ses stores nommés “Amazon Loft for Xmas”. On parle également de l’ouverture de plusieurs autres boutiques dans des capitales européennes : Amsterdam, Berlin, Londres, Madrid ou encore Milan.

A priori, dans ces Amazon Stores, il sera également possible de tester des produits (liseuse Kindle, tablette Fire, enceinte Echo). C’est plutôt intéressant et c’est le meilleur moyen de “pousser” les futurs acheteurs à se décider. Si toutes les boutiques pouvaient proposer un tel espace, ce serait vraiment bien.

Il nous manque tout de même une information : jusqu’à quelle date la boutique Amazon Loft for Xmas de Paris sera-t-elle ouverte ? L’ouvrir pour le Black Friday, c’est top mais ce serait encore mieux, pour nous et pour eux, de la laisser accessible jusqu’à Noël. En Italie, la boutique Amazon est ouverte du 16 au 26 novembre.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.