Apple devient le 1er fabricant mondial de téléphones mobiles

0
Apple 1er fabricant de mobiles au 1er trimestre 2011

Apple 1er fabricant de mobiles au 1er trimestre 2011

Au 1er trimestre 2011, Apple est devenu le 1er fabricant mondial de téléphones mobiles par le chiffre d’affaires supplantant ainsi Nokia pour la 1ère fois, même si pour ce dernier, les résultats ont été supérieurs à ceux attendus (10,4 milliards d’euros contre 10,1 milliards attendus). Pendant ce temps, Apple a écoulé 19 millions d’iPhone pour un chiffre d’affaires de 11,9 milliards de dollars! « Grâce à d’importants volumes et des prix de gros élevés, le constructeur informatique a réussi à s’emparer en moins de quatre ans du leadership en termes de recettes totales sur le marché de la téléphonie« , explique un analyste du cabinet Strategy Analytics.

« Grâce à d’importants volumes et des prix de gros élevés, le constructeur informatique a réussi à s’emparer en moins de quatre ans du leadership en termes de recettes totales sur le marché de la téléphonie », explique Alex Spektor, analyste au cabinet Strategy Analytics.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.