Blackpills : la saison 2 de All Wrong est disponible

0
Blackpills : la saison 2 de All Wrong est disponible

En août dernier, Blackpills annonçait déjà une saison 2 pour plusieurs séries. A ce jour, Nous ne savons pas quel sera le catalogue complet des séries pour cette 2ème année d’exploitation mais Blackpills avait déjà parlé de All Wrong, Skinford, Pillow Talk, Duels, Junior. Nous sommes en 2018 et la saison 2 de All Wrong est enfin disponible. Nous allons de nouveau passer un bon moment en compagnie de Carlos et d’Angela.

All Wrong faisait partie des premières séries disponible sur la plateforme de VOD créée en mai dernier. On pouvait y suivre les aventures de Carlos qui d’un côté n’arrivait pas à gérer son restaurant et de l’autre, était amoureux de la copine de son meilleur ami. Je ne vais pas spoiler ceux qui n’auraient pas vu la première saison – je les invite à la regarder car cette mini série est plutôt réussi – et vue la fin, j’étais pressé de voir quelle pourrait bien être la suite.

Avec cette saison 2, nous reprenons pratiquement l’histoire où nous l’avons laissé il y a un an. Avant même d’avoir visionné l’intégralité de la saison 2, nous pouvions nous attendre à quelques événements. L’affiche de la nouvelle saison nous montrait le ventre d’une femme enceinte sur lequel était posé un petit canard…et je ne parle évidemment pas de ceux qui sont vivants. Vous ne voyez pas ? Ils existent en plusieurs couleurs, ils vibrent et sont plutôt des jouets pour adultes. Nous pouvions donc imaginer les principaux thèmes de la saison 2.

Blackpills confirme une saison 2 en 2018 pour plusieurs séries 

Attention, vous risquez de me détester si vous n’avez pas vu la première saison et que vous lisez les quelques lignes qui suivent. Dans ce cas, arrêtez-vous ici. Les autres peuvent poursuivre. On pouvait donc s’attendre à découvrir la vie de couple de Carlos et d’Angela. Et bien, vous aviez tout compris. Ils sont ensemble et Angela est enceinte. Regardez la suite pour tout savoir.

Bien que cela aurait pu se transformer en « ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants », c’est finalement un peu plus compliqué. Que ce soit dans leur vie de couple ou leur vie personnelle, ces derniers événements ont quelques conséquences non anticipées par nos deux protagonistes toujours joués par Chris Marquette (Carlos) et Angie Simms (Angela). Dans cette suite, on retrouve aussi d’autres personnages de la première saison mais je n’en dirai pas plus.

En regardant cette nouvelle saison de All Wrong, vous verrez que tout n’est pas de la fiction, dans le sens où vous vous reconnaîtrez probablement dans quelques-unes des situations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.