Calendrier de l’Avent Epic Games (Jour 8) : Vampyr est offert pendant 24h

0
Calendrier de l’Avent Epic Games (Jour 8) : Vampyr est offert pendant 24h

Si vous prenez le train en route, c’est trop tard pour récupérer les 7 jeux déjà offerts depuis l’ouverture du calendrier de l’avent 2021. En revanche, vous savez quoi faire pour les prochains. En effet, il vous reste encore 50% des jeux à récupérer. Nous débutons tout juste la seconde moitié des surprises confectionnées par Epic Games. Le dernier jeu gratuit est disponible : Vampyr est offert jusqu’au 24 décembre.

Pour tout vous dire, il n’y a pas grand-chose à savoir pour en profiter. C’est encore une redite pour ceux qui nous suivent mais pour les autres, il y en a pour quelques instants. Avant tout, il vous faut un compte Epic Games pour obtenir les jeux. Ensuite, il faut téléchargeur le lanceur pour les installer et y jouer. C’est simple non ?

Vampyr est gratuit pendant 24h

Par rapport à hier avec Mutant Year Zero, on reste sur la planète Terre mais plutôt que d’embarquer dans un univers post-apocalyptique, on repart quelques années en arrière. Dans Vampyr, l’aventure se déroule dans le Londres des années 1920. La ville est alors ravagée par la grille espagnole.

Dans ce jeu d’action / RPG, le joueur incarne le Dr Jonathan Reid qui devient vampire suite à une agression, une étape de sa nouvelle vie dont il n’a aucun souvenir.

À travers Vampyr, le joueur va pouvoir visiter différents quartiers du Londres, faire connaissance avec les habitants et décider ou non de les tuer pour assouvir sa soif de sang. Quel choix ferez-vous ? Aider les gens et tenter de découvrir qui vous a transformé en vampire ou laisserez-vous la maladie envahir la ville tout en succomber à vos envies ?

Je ne crois pas dire de bêtises en indiquant que c’est le plus « gros » cadeau depuis le début du calendrier 2021 (en termes de tarif). Habituellement vendu 39,90 euros, il est gratuit jusqu’au 24/12 à 16h59.

Vampyr n’est jouable que sur PC Windows et j’espère une vous avez une machine assez récente pour en profiter pleinement.

Même si vous avez déjà récupéré plein de jeux pendant l’année 2021, il y en a encore peut-être certains que vous recherchez encore. Regardez sur la page des offres de Noël, vous trouverez peut-être ce ou ces titres. Vous avez jusqu’au 6 janvier 2022 pour en profiter.

Image

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.