La Casa de Papel : participez à un escape game sous forme de braquage

0
Casa Del Papel : participez à un escape game sous forme de braquage

Vous aimeriez prendre part à un braquage et récupérer un paquet d’or ? Ressentir cette tension, ce frisson, cette peur de se faire prendre ? Évidemment, vous l’avez compris, je ne parle pas d’un vrai casse mais d’un événement organisé Netflix et Fever Original Experience. A l’occasion de la sortie de la saison 4 de la série La Casa de Papel, participez à un braquage à la Monnaie de Paris.

Vous avez le cœur bien accroché ? vous avez aimé les premières saisons de cette série et vous êtes prêts à prendre tous les risques pour réussir ce braquage international, alors préparez-vous ! Tout commence début mai. Les réservations pour cet escape game pas comme les autres dans un lieu emblématique dans Paris sont ouvertes. Ce même type d’événement est également organisé à Madrid et à Sao Paulo. Sachez que vous avez un peu de temps car l’expérience de déroule du 1er mai au 6 septembre 2020 mais ne tardez pas trop non plus. En effet, d’après le communiqué de presse, plus de 40 000 personnes se sont déjà inscrites sur les listes d’attente.

Destiné aux plus de 14 ans et à raison de 3 équipes de 10 personnes par session, cette aventure exceptionnelle a été organisée pour vous plonger en totale immersion : un scénario, des costumes, des acteurs et 60min intenses. Avouez-le, vous rêviez d’endosser le costume et le masque des personnages de la série. C’est le moment ou jamais.

Les réservations se font sur La Casa de Papel The Experience. La session vous coûtera 36,50€ ou 41€ d’après ce que j’ai vu. Attention à bien arriver à l’heure pour éviter de rater le pré-show d’une durée de 15-20min, période correspondant au brief avant le début du casse du siècle.

Article précédentGoogle nous rappelle que 2020 est une année bissextile [#Doodle]
Article suivantNo Time To Die : meilleur lancement d’un thème James Bond
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.