No Time To Die : meilleur lancement d’un thème James Bond

0
No Time To Die : meilleur lancement d'un thème James Bond

Il y a quinze jours, Billie Eilish, la jeune et non moins talentueuse artiste américaine de 18 ans dévoilait au monde entier le thème original du prochain James Bond. Quelques jours plus tard, la chanson, comptait déjà plus de 25 millions de vues sur YouTube. Il n’en aura pas fallu plus pour passer en tête des ventes au Royaume-Uni. No Time To Die signe le meilleur lancement d’une chanson depuis le début de la saga James Bond.

Selon France Info, la chanson interprétée par Billie Eilish pour la première fois en public lors des Brit Awards s’est très (très) bien vendue : 90.000 exemplaires et 10,6 millions de streamings en sept jours. Le précédent titre en haut du classement James Bond n’était pas si vieux que ça puisqu’il s’agissait de Skyfall, interprétée par Adèle. Du haut de ses 18 ans, Billie Eilish et son frère Finneas O’Connell semblent avoir touché le cœur de beaucoup de monde. Le titre No Time To Die lui a permis d’occuper la première place des ventes au Royaume-Uni… le temps d’une semaine. Depuis, elle a été détrônée par Blinding Lights. En revanche, sur YouTube, ça continue de progresser puisque le titre dépasse désormais les 42 millions de vues.

Pour ceux qui se demandent encore qui est Billie Eilish, elle a chanté quelques titres à succès comme Bad Guy ou Everything I Wanted et vient tout juste de remporter le prix de la meilleure artiste solo internationale lors des Brit Awards qui se sont déroulés le 18 février dernier.

J’espère que le film rencontrera autant de succès que la chanson. Allez soyons patients, il ne reste qu’un gros mois avant de découvrir No Time To Die, 25ème film de la saga et dernier opus avec Daniel Craig.

Article précédentLa Casa de Papel : participez à un escape game sous forme de braquage
Article suivantTrouver le nom parfait pour votre entreprise
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.