Cold : une série Blackpills primée aux Streamy Awards

0
Cold : une série Blackpills primée aux Streamy Awards

Pour cette dernière ligne droite avant la fin de l’année 2017, Blackpills a dévoilé une série récompensée comme meilleure série dramatique aux Streamy Awards. Après Johnny Christ et le documentaire Double Vie, la plateforme de VOD finit l’année en beauté avec un bon thriller intitulé Cold

Cold : une série Blackpills primée aux Streamy Awards

La série Cold a été créée et réalisée par la youtubeuse Emily Diana Ruth et produite par New Form. Blackpills a acquis les droits pour une diffusion dans 15 pays en Europe dont la France (source).

Sur cette même source, on apprend que Cold était nominée pour deux prix aux Streamy Awards (ou Streamys). Cette cérémonie annuelle concerne les productions web et récompense aussi bien les séries que les acteurs, les réalisateurs et les producteurs, tout comme les films dans les nombreux festivals internationaux. Parmi les 5 séries nominées dans la catégorie « Drama Series », c’est Cold qui a obtenu la récompense de la meilleure série dramatique.

L’autre catégorie concernait l’interprétation mais c’est finalement DeStorm Power (vu dans SuperHigh) qui a été récompensé pour « Caught » et non Annalise Basso qui joue le rôle principal dans « Cold ».

L’histoire met en scène Isla Wallis, une jeune fille de 16 ans, qui apprend que son père, qu’elle pensait décédé, est en détention pour le meurtre de sa mère. Elle fugue de son domicile – là où elle vit avec son oncle et sa tante – pour se rendre à la prison où est incarcéré son père. Elle veut comprendre les raisons de ce mensonge et essayer d’en apprendre plus sur sa mère. Sur le chemin, elle fait la connaissance de Tina (Devery Jacobs), une jeune femme qui tient un motel et qui va l’aider dans cette démarche. Evidemment, l’histoire réserve quelques surprises.

A ce jour, seuls trois épisodes de la saison 1, qui en comptabilise dix, sont disponibles. L’intégralité de cette nouvelle mini-série sera accessible le 4 janvier 2018. Il va être dur de patienter jusqu’à l’année prochaine…même s’il ne reste que quelques jours.

Si vous hésitez encore avant de débuter cette série, voici le teaser déjà disponible sur le compte twitter de Blackpills ainsi que les déclarations de Patrick Holzman, PDG de Blackpills :

(…) Cold incarne parfaitement notre promesse d’offrir aux millénaires un contenu numérique compact de haute qualité avec des scénarios ambitieux et une excellente exécution.

https://twitter.com/blackpillsFR/status/946040696762523648

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.