Comment suivre la conférence Samsung Galaxy Unpacked de 16h ?

0
Comment suivre la conférence Samsung Galaxy Unpacked de 16h ?

Tous les ans, les conférences Galaxy Unpacked sont les événements à ne pas louper pour découvrir les innovations du constructeur Samsung. La prochaine se déroule cet après-midi et il faut s’attendre à du lourd. La marque devrait y dévoiler des nouveautés au sein de plusieurs gammes de produits. Voici comment suivre pour visionner la conférence Samsung Galaxy Unpacked du 11 août 2021 à 16h.

Dans le trailer annonçant l’événement, Samsung nous rappelle qu’il propose des innovations depuis de nombreuses années. On y aperçoit certains des terminaux de la marque. La suite annonce la couleur avec la mention “Ouvrez-vous au changement” et une séquence digne du film Inception. Je suis sûr que vous voyez de quel type d’appareils il s’agit.

Il faudra patienter jusqu’à 16h pour le savoir mais on peut, sans trop de doute, s’attendre à découvrir un ou plusieurs terminaux avec écran flexible. En premier lieu, je pense au Samsung Galaxy Z Fold 3, le successeur du Z Fold 2 testé en début d’année. Ensuite, un nouveau Z Flip devrait voir le jour et probablement une montre Galaxy Watch 4, voire des écouteurs. Avec un peu de chance, Samsung nous aura préparé quelques surprises.

Pour être assuré de rien rater de l’événement, pensez à vous inscrire sur la page Samsung Unpacked. Vous recevrez une alerte dès que la conférence débutera.

Ensuite, il existe plusieurs solutions pour assister à cet événement. La première consiste à se connecter sur cette même page Samsung Unpacked. Dans une news de la fin du mois de juillet, Samsung semble indiquer que vous pourrez suivre les annonces depuis la Newsroom Samsung France.

La dernière solution consiste à se connecter sur la page YouTube de Samsung. Si je ne dis pas de bêtise, à chaque fois, l’événement était également diffusé sur YouTube. J’ajouterai le lien dès qu’il sera disponible (lien ci-dessus).

En attendant, la seule chose à faire est de consulter le compte à rebours affiché à l’écran et d’imaginer les caractéristiques des prochains terminaux Samsung.

Si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez toujours naviguer sur le web à la recherche d’infos plus ou moins officielles. A ce propos, hier, sur Twitter, on pouvait découvrir les (possibles ? probables ?) tarifs et visuels des terminaux évoqués ci-dessus.

Images : 1/2/3

Article précédentEpic Games : 2 titres offerts jusqu’au 13/08
Article suivantSamsung a présenté son Galaxy Z FIip 3
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.