Crying Suns offert sur Epic Games jusqu’au 14/01

0
Crying Suns offert sur Epic Games jusqu'au 14/01

Nous avons fini l’année 2020 avec une série de cadeaux offerts par Epic Games à travers son calendrier de l’avent. D’ailleurs, le dernier jeu offert – Jurassic World Evolution – était encore accessible gratuitement jusqu’à hier après-midi. Avec cette nouvelle année, Epic Games reprend son système de bons plans interrompu le 17 décembre dernier, à savoir un nouveau titre offert toutes les semaines. Depuis hier, Crying Suns est offert pendant une semaine.

Contrairement à la hotte du Père Noël imaginé par Epic Games – un jeu gratuit par jour – vous avez 7 jours pour vous rendre sur Epic Games Store et cliquer sur le bouton « Obtenir ». Si vous jouez de temps aux jeux vidéo, que vous possédez une machine qui peut faire tourner des jeux (PC ou Mac), alors ne perdez pas de temps. Cela ne prend que quelques instants et vous pourrez y jouer même après le 14/01. Les jeux restent jouables à vie une fois récupérés.

Le titre Crying Suns est un rogue-like tactique qui se déroule dans un univers de science-fiction. Le joueur incarne le dernier espoir de l’humanité. En tant qu’Amiral d’une flotte spatiale, vous devez comprendre pourquoi la galaxie est au bord de l’extinction et ainsi parvenir à la sauver. La solution pourrait bien se trouver sur une planète nommée Gehenna. Entre exploration et combats tactiques, vous devrez faire des choix durant les 6 chapitres que compte ce titre (et 300 événements narratifs).

Pour démarrer l’année, le titre Crying Suns est proposé en version PC et Mac et les configurations nécessaires pour jouer ne sont pas bien méchantes. En résumé, si ce jeu vous intéresse, il n’y a pas raison que vous ne puissiez pas y jouer.

Le titre est proposé gratuitement jusqu’au 14 janvier (au lieu de 21,99€). Si l’univers ou l’histoire vous plait, vous pouvez aussi acheter du contenu additionnel. Il s’agit d’un artbook digital exclusif d’une centaine de pages. Il est proposé à 4,99€, ce qui correspond à son tarif habituel (pas de remise).

https://youtu.be/cmwFRlxMhW0

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.