Découvrez en avant-première les nouvelles fonctionnalités PS4 grâce au programme Bêta

0
Découvrez en avant-première les nouvelles fonctionnalités PS4 grâce au programme Bêta

Régulièrement, nous vous informons des nouvelles mises à jour de la console PS4 mais également des jeux gratuits proposés aux abonnés PS Plus. Maintenant, il existe un autre moyen de profiter des nouveautés des nouveautés offertes par Sony. Avant chaque sortie de version, le constructeur invite ses nombreux utilisateurs à intégrer un programme de bêta-test. Une nouvelle version arrive alors, pourquoi pas vous ?

Sony utilise ce programme pour permettre à ses utilisateurs de découvrir avant tout le monde les prochaines nouveautés mais également pour la rendre plus stable avant la sortie officielle.

Depuis le début de la semaine, le 15 janvier 2018, vous pouvez vous inscrire pour tenter d’avoir une chance de participer à ce programme. Eh oui, malheureusement, tout le monde ne peut participer à ce dernier. Les places sont limités mais tentez votre chance. C’est sur cette page que ça se passe.

Vous vous demandez peut être quels sont les nombreux critères à respecter pour intégrer ce programme. Détrompez-vous, c’est plutôt simple :

  • Avoir une console de jeu Sony PS4 (c’est la moindre des choses),
  • Avoir une connexion internet (c’est plutôt utile),
  • Avoir plus de 18 ans,
  • Etre titulaire du compte principal.

En plus, en vous inscrivant au programme, vous n’aurez pas à le faire à chaque sortie de version. Vous pouvez demander à recevoir les futures versions bêtas. De la même façon, vous pouvez à tout moment revenir sur une version “classique”. Enfin, pour ceux qui ne sont pas à l’aise avec la langue de Shakespeare, Sony informe que les précédentes versions bêta – du moins les deux dernières – étaient multilingues.

Découvrez en avant-première les nouvelles fonctionnalités PS4 grâce au programme Bêta

Sony précise que pour la version 5.0, certains utilisateurs avait la possibilité d’avoir accès, avant les autres, à des fonctionnalités comme les comptes familiaux, la gestion des listes amis ou encore l’amélioration des messages.

Article précédentLe Samsung Galaxy A8 est disponible en France
Article suivantA quoi sert Google Search Console ?
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.