Découvrez Mario Tennis Aces gratuitement du 1er au 4 juin 2018

0

Dans l’univers Nintendo, s’il y a bien un personnage à retenir, c’est Mario. Je ne vais refaire l’histoire de la marque mais vous savez qu’il a été décliné à toutes les sauces et qu’il est toujours apparu sur chacune des consoles de la marque. Ce n’est pas la Nintendo Switch qui me contredira avec Mario Odyssey et Mario Kart, tous deux classés parmi les meilleures ventes chez Amazon en 2017. Pour sa sortie de son jeu Mario Tennis Aces, Nintendo propose de jouer gratuitement le temps du 1er juin au 4 juin 2018.

Le temps d’un week-end, vous pouvez découvrir Mario Tennis Aces à travers un tournoi en ligne. Je vous rassure, vous pouvez débuter par un entrainement puis un match face à l’IA avant de vous lancer dans la compétition. Vous êtes équipés d’une Nintendo Switch et vous avez de tenter l’aventure, allez-y car c’est gratuit ce week-end. Pour récupérer le jeu, il faut tout simplement sur Nintendo eshop et de cliquer sur « Télécharger » sur Mario Tennis Aces. Le jeu est dispo gratuitement depuis le 1er juin 2018 à 16h et jusqu’au 4 juin à 0h59.

Dans cette simulation de tennis, on retrouve bien évidemment tout l’univers de Mario. Vous pouvez incarner ce petit héros moustachu mais aussi 14 autres personnages mais attention, dans cette version gratuite, vous ne pourrez jouer, au début, que Mario, Peach (la princesse), Yoshi (le dinosaure) ou Bowser (l’ennemi juré de Mario). Comme vous pouvez vous en douter, ils ont chacun leur point fort même si Mario a la chance d’être complet. Pour les autres, l’avantage pourra être la vitesse, la technique ou encore la puissance.

Ensuite, on ne pas se limiter à servir et à donner quelques coups droits ou revers. Grâce aux boutons de votre pad, vous aurez accès à tout l’éventail de coups d’un tennisman : lift, coupé, lob, amorti ou coup à plat. Comme nous sommes dans l’univers de Marion, pourquoi ne pas proposer des coups spéciaux. Grâce à la jauge de puissance, vous serez en mesure de déclencher un tir super puissant (frappe instinct ou super frappe instinct) via un viseur mais vous pourrez également sauver quelques balles via un salto réalisé à travers le terrain.

Je vous préviens de suite, l’IA ne vous fera pas de cadeau. Elle maîtrise tous les coups disponibles sur le jeu donc accrochez-vous et RDV sur le tournoi. Pour ceux qui ne le savent pas, la sortie officielle du jeu Mario Tennis Aces est le 22 juin 2018.

Images

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.