Electronic Arts et l’UEFA annoncent la eLigue des Champions

0
Electronic Arts et l'UEFA annoncent la eLigue des Champions

Electronic Arts, EA pour les intimes, et l’UEFA, l’Union des associations européennes de football pour les puristes, ont annoncé la création de la eLigue des Champions, une compétition qui va permettre à de nombreux fans de football de se retrouver plongés dans l’UEFA Ligue des Champions sur PS4.

Les concurrents s’affronteront sur PlayStation 4 pour participer aux tournois à élimination directe en ligne, entrant dans le cadre de la eLigue des champions, les 2 et 3 mars prochains. Les 64 meilleurs joueurs décrocheront leur billet pour un tournoi de qualification disputé en direct les 26 et 27 avril.

Seuls huit des meilleurs joueurs du monde pourront se qualifier à l’issue du tournoi en direct du mois d’avril et accéder à la finale de la eLigue des champions. Organisée à Madrid le 31 mai, la eLigue des champions aura lieu la veille de la finale de l’UEFA Ligue des champions.

Histoire de rapprocher la finale de la eLigue des champions à la véritable compétition, les huit compétiteurs sélectionneront et utiliseront des joueurs impliqués dans la phase de groupes de l’UEFA Ligue des champions. Le vainqueur de la eLigue des champions empochera 100 000 dollars !

Une belle dotation promise pour le vainqueur !

Article précédentMon expérience avec reBuy, une plateforme d’achat et de vente de produits high tech [Test]
Article suivantAmazon propose sa propre prise connectée, la Smart Plug
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.