Epic Games : 2 jeux gratuits jusqu’au 13 août

0
Epic Games : 2 jeux gratuits jusqu'au 13 août

La semaine dernière, Epic Games nous avait donné la possibilité de récupérer 3 jeux gratuitement, des jeux jouables à vie si vous les avez ajoutés à votre bibliothèque. Depuis hier 17h, ces jeux ont laissé place à de nouveaux titres offerts par la plateforme : 3 out of 10 et Wilmot’s Warehouse sont gratuits jusqu’au 13 août.

Tout comme les titres de la semaine dernière, je vais découvrir ceux-là en même que je rédige cette petite news. Vous aurez donc toutes les cartes en main pour décider d’ajouter (ou pas) ces jeux à votre catalogue déjà bien fourni si vous les récupérez jeux toutes les semaines.

3 out of 10, EP 1: « Welcome To Shovelworks »

Comme on parle de jeux vidéo, pourquoi ne prendre part à un projet de ce type ? C’est ce que propose le titre 3 out of 10, EP 1: « Welcome To Shovelworks ». Dans ce jeu, vous intégrez une équipe de développeurs de jeux vidéo. Malheureusement, vous n’êtes pas tombés dans la meilleure équipe, c’est le moins qu’on puisse dire, ce serait même le pire au monde.

La saison 1 de ce sitcom jouable comporte 5 épisodes et si j’ai bien compris, il devrait y avoir un épisode par semaine. Welcome To Shovelworks correspond au premier épisode de jeu hybride (mi jeu mi dessin animé). En revanche, pas sûr que les prochains soient offerts. Petite précision, le jeu est réservé aux machines tournant sous Windows.

3 out of 10 vous intéresse ? Tant mieux il est gratuit. Maintenant, si vous voulez vous imprégner encore plus du jeu, investissez 7,99€ pour acquérir la bande originale du jeu.

Wilmot’s Warehouse

Avec ce second titre, on risque de se prendre un peu plus la tête. C’est le cas de le dire, Wilmot’s Warehouse est un jeu de type casse-tête. L’objectif est d’organiser au mieux l’intérieur d’un entrepôt. Votre personnage, Wilmot, fait comme il le souhaite mais il devra retrouver les bons produits dès que des clients feront leur demande.

Wilmot’s Warehouse peut se jouer seul ou en coopération (2 joueurs). L’avantage d’un tel jeu – en plus de se changer les idées tout en faisant travailler ses méninges – c’est qu’il ne nécessite pas une configuration de fou (jeu compatible Windows et Mac OS).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.