Epic Games : 2 jeux offerts depuis le 8 octobre

0
Epic Games : 2 jeux offerts depuis le 8 octobre

Les semaines se suivent et se ressemblent, même chez Epic Games. En effet, la plateforme continue de proposer des jeux disponibles gratuitement pendant une semaine. Après Pikuniku gratuit jusqu’à hier, deux nouveaux sont offerts sur Epic Games Store.

Depuis hier 17h et jusqu’au 15 octobre à 16b59, vous pouvez récupérer Abzu et Rising Storm 2: Vietnam sans sortir un moindre euro. Vous avez une semaine pour cliquer sur “Obtenir” et ainsi les ajouter à votre bibliothèque. Ensuite, ils sont jouables à vie.

Si vous ne vous êtes pas encore inscrits sur Epic Games Store, vous savez ce qu’il vous reste à faire. N’oubliez pas d’installer le launcher pour pouvoir jouer aux titres payés ou obtenus gratuitement.

Abzu

Et si vous pouviez vous sentir zen en éprouvant des sensations jamais ressenties. Le jeu d’aventure Abzu vous invite à plonger dans les abimes et à nager avec les poissons. Le joueur incarne un plongeur qui va explorer les fonds sous-marins et résoudre des énigmes pour avancer dans l’aventure.

Abzu nous fait découvrir de magnifiques décors et des centaines d’espèces avec la possibilité de nager parmi eux.

Le jeu Abzu est disponible uniquement pour les joueurs sur PC. Même si la configuration ne nécessite pas une machine récente, jetez tout de même un oeil sur la page dédiée au jeu avant de le télécharger (6Go requis).

Rising Storm 2

Pour le second titre, le décor et l’atmosphère changent complètement. On abandonne le calme et la danse des espèces sous-marines pour la jungle ou la ville, les tirs et les explosions. Avec Rising Storm 2: Vietnam, on se projette en plein milieu d’un jeu de tir multijoueur se déroulant pendant la guerre du Vietnam. Je vous l’avais dit, ça change et c’est brutal !

Grâce à Rising Storm 2: Vietnam, le joueur peut intégrer des parties constituées de 64 joueurs sur plus de 20 cartes différentes. Il peut aussi avoir accès à de nombreuses armes et piloter des véhicules aériens. Attention, progresser comme un bourrin en tirant partout ne suffira pas. Vous devrez vous coordonner avec le reste de votre équipe.

Tout comme Abzu, Rising Storm 2: Vietnam sera jouable uniquement si vous possédez un PC et sa configuration doit être plus puissante que celle conseillée pour Abzu. En plus du jeu – disponible gratuitement pendant 7 jours – Epic Games vous propose du contenu additionnel. Il s’agit de la Mise à niveau édition Digital Deluxe (4,99€) qui contient 2 objets de personnalisation des personnages exclusifs, 4 objets débloqués et la bande-son officielle et le DLC de Green Army Men (14,99€) qui vous propose de vivre ces affrontements avec des petits soldats en plastique. Et pourquoi pas ?

Article précédentPlaystation : les jeux Playstation Now d’octobre 2020
Article suivantPrime Day 2020 : Amazon dévoile une partie des offres
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.