Playstation : les jeux Playstation Now d’octobre 2020

0
Playstation : les jeux Playstation Now d'octobre 2020

Le mois de septembre annonçait l’arrivée de 4 nouveaux jeux dans le catalogue PS Now mais aussi le départ de deux autres. Le mois d’octobre a débuté avec l’annonce des deux jeux gratuits pour les abonnées PS Plus et ça continue avec la liste des nouveaux titres PlayStation Now.

Si vous avez suivi l’actualité PlayStation, Need For Speed Payback et Vampyr sont disponibles pour les abonnés PlayStation Plus depuis deux jours et jusqu’au 2 novembre prochain. Pour les abonnés PlayStation Now, cinq jeux viennent de débarquer.

Jeu Type Année
Days Gone Aventure / Action 2019
Friday the 13th Horreur 2017
MediEvil Action 2019
Trine 4 : Le prince du cauchemar Action 2019
Rad Action 2019

Si vous n’avez pas fait cette aventure, je vous conseille de démarrer par Days Gone car ce titre sortira du catalogue PS Now au début de l’année prochaine (04/01/2021). A ce propos, deux autres titres ne font plus partie de la liste des titres PS Now : Watch Dogs 2 et Just Cause 4.

Pour les autres jeux listés dans le tableau, aucune date n’a été communiqué. Vous savez ce qu’il vous reste à faire. Pour vous aider, voici la description des jeux disponible sur le Playstation Store ainsi que leur trailer.

Days Gone

Progressez à travers un monde désolé et sans merci ravagé par une pandémie mortelle, en incarnant le drifter et chasseur de primes Deacon St. John. Enfourchez votre fidèle moto de drifter et aventurez-vous sur les routes dévastées, où vous affronterez des hordes de mutants affamés, mais bien moins dangereux que les humains. La météo imprévisible et le cycle jour-nuit peuvent révéler d’incroyables dangers et de mauvaises surprises… car ce monde veut votre mort.

Friday the 13th

Le vendredi 13: The Game s’efforcera de donner à chaque joueur les outils nécessaires pour survivre, échapper ou même tenter de démolir l’homme qui ne peut pas être tué. Chaque session de jeu vous donnera une chance entièrement nouvelle de prouver si vous avez ce qu’il faut non seulement pour survivre, mais aussi pour devenir le meilleur tueur de l’histoire du cinéma, un slasher avec plus de tue que n’importe lequel de ses rivaux!

MediEvil

Glissez-vous dans la peau (du moins ce qu’il en reste) de Sir Daniel Fortesque, un chevalier légèrement maladroit mort depuis de nombreuses années ayant été accidentellement ramené à la vie par son ennemi, le sorcier maléfique Zarok. Saisissant cette nouvelle occasion de vaincre son plus grand adversaire, Dan tentera une nouvelle fois de sauver le royaume de Gallowmere et de figurer parmi les plus grands héros.

Trine 4 : Le prince du cauchemar

La série Trine revient à la magie de la 2,5D avec Trine 4: The Nightmare Prince ! Les trois héros de la série d’aventure à succès sont de retour et partent à la recherche du jeune et tourmenté Prince Selius. Amadeus le Magicien, Pontius le Chevalier et Zoya la Voleuse sont à nouveau réunis dans une quête palpitante à travers des paysages féeriques grouillant de dangers.

Rad

RAD est un Rogue-like en 3D qui se déroule dans un monde post-post-apocalyptique, où l’humanité a affronté la fin du monde non pas une fois, mais deux. Incarnez un adolescent qui doit s’aventurer dans la Friche, un no man’s land radioactif et changeant rempli de terribles créatures inconnues. C’est là que vous tenterez de sauver l’humanité et faire renaître la vie.

Je rappelle que toutes les informations importantes sur ce service sont disponibles sur la page PlayStation Now.

Amusez-vous bien !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.