Epic Games : Cave Story offert jusqu’au 12 décembre

0
Epic Games : Cave Story offert jusqu'au 12 décembre

Avant de parler du jeu de la semaine, j’espère que vous avez jeté un œil sur les soldes du Black Friday proposé par Epic Games. Il y avait tout type de jeu et tout type de prix, de quoi dénicher quelques hits ou pépites. Après la simulation MudRunner offert jusqu’au 3 décembre, Epic Games propose Cave Story+ disponible gratuitement pendant une semaine.

Depuis le 3 décembre 17h et jusqu’au 12 décembre 16h59, la plateforme Epic Games Store vous permet d’ajouter un nouveau titre à la longue liste des jeux offerts pendant une semaine. N’oubliez pas de le récupérer car ensuite il repassera à 9,99€.

Cave Story+

Comme on peut s’y attendre avec un tel titre, Cave Story se déroule dans des cavernes et plus spécifiquement dans celles de d’une île volante. Le joueur incarne un petit personnage qui se réveille dans l’une des cavernes sans se souvenir comment il y est entré.

Alors que Cave Story+ semble avoir été porté sur plusieurs plateformes, depuis Epic Games, il ne sera disponible qu’en version PC. Même en ressortant une machine de votre enfance, vous pourrez démarrer ce jeu de plateforme.

Bon, maintenant que les soldes Black Friday d’Epic Games sont finies, il va falloir patienter probablement jusqu’aux soldes pour Noël ou jusqu’aux prochaines promotions pratiquées sur la plateforme. Sinon, vous pouvez vous rabattre sur les jeux en approche dont ceux très attendus comme Cyberpunk 2077 et Hitman 3, tous les deux précommandables depuis le store.

Amusez-vous bien et bon week-end !

Article précédentFortnite dévoile un abonnement mensuel
Article suivantTomb Raider Reloaded : le retour de Lara Croft
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.