Fortnite dévoile un abonnement mensuel

0
Fortnite dévoile un abonnement mensuel

Il est impossible d’être passé à côté de ce battle royale. Entre Samsung qui mettait en avant le jeu lors du lancement de certains de ses appareils, la bataille que se livrent Epic Games et Apple ou encore le fait que vous vous intéressez peut-être aux jeux vidéo, vous connaissez forcément Fortnite. Évidemment, je ne parle même pas de ceux qui ont des enfants en âge de jouer. Pour les fans, Epic Games dévoile un abonnement mensuel pour Fortnite.

Alors que la Saison 5 du Chapitre 2 vient tout juste de démarrer, ce n’est pas cette information que j’ai retenue, peut-être parce que je ne joue pas à Fortnite. Ce qui a attiré mon attention, c’est le Club de Fortnite, le nom donné à cette formule premium dévoilée très récemment. Les joueurs qui succomberont à cette offre profiteront de quelques cadeaux. Attention, il faut préciser un point : devenir VIP Fortnite ne vous permettra pas d’être meilleur sur le terrain.

Fortnite dévoile un abonnement mensuel

Même si cette offre est officiellement disponible depuis le 2 décembre, Epic Games indique tout de même qu’elle pourrait ne pas être accessible suivant le pays ou la plateforme. Comment vérifier ? Dans Fortnite, en vous rendant dans la boutique d’objets ou sur l’écran Passe de combat, si vous trouvez l’option Club de Fortnite, c’est que c’est bon.

En déboursant 11,99€ par mois, le joueur disposera automatiquement du Passe de combat de la saison entière. Il en sera de même pour toutes les suivantes tant qu’il restera abonné. Ensuite, dès la souscription et tous les mois suivants, 1000 V-bucks – l’argent du jeu – seront crédités sur le compte du joueur. Et comme si cela ne suffisait pas pour s’acheter des skins, danses ou autres personnalisations, l’abonnement donnera accès au pack du Club tous les mois. Pour le mois de décembre, le pack contient la tenue Galaxia, la pioche Lamacorne cosmique et l’accessoire de dos monde fracturé. Tous les mois, ce pack contiendra au moins une tenue et un accessoire.

Fortnite dévoile un abonnement mensuelAttention à bien prendre compte l’élément suivant : l’abonnement est associé à la plateforme depuis laquelle vous l’activez. Si vous jouez depuis votre PC, vous ne pourrez profiter de l’ensemble des avantages depuis votre PS4 ou votre Xbox par exemple. Les V-bucks ne sont utilisables que depuis la plateforme depuis laquelle vous avez souscrit au Club Fortnite.

L’abonnement au Club de Fortnite peut être résilié à tout moment. En d’autres termes, vous n’êtes pas engagé. De plus, en quittant le club, vous ne rendrez pas tous les avantages reçus jusqu’à cette date. Il reste en votre possession. C’est une bonne nouvelle. Toutes les infos importantes sont disponible sur la page Fortnite Crew subscription.

En attendant de vous décider, voici les trailers de Fortnite Chapitre 2 – Saison 5.

Images

Article précédentGoogle : les jeux Stadia Pro du mois de décembre 2020
Article suivantEpic Games : Cave Story offert jusqu’au 12 décembre
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.