Epic Games : encore quelques heures pour récupérer les 2 jeux offerts

0
Epic Games : encore quelques heures pour récupérer les 2 jeux offerts

Chez Epic Games, j’ai coutume de dire que la semaine débute le jeudi et non le lundi. Pourquoi ça me direz-vous ? Tout simplement, car les jeux offerts par la plateforme le sont pendant sept jours et le décompte débute le jeudi à 17h. Après Evoland et Fallout 3, jeudi dernier, la plateforme a débloqué deux nouveaux titres gratuits : Saturnalia et Warhammer 40,000: Mechanicus sont offerts jusqu’au 2 novembre 2022.

Cette semaine, le cadeau offert par Epic Games a une valeur de près de 50 euros. Je rappelle qu’il ne vous reste que quelques heures pour en profiter. Vous avez jusqu’à demain à 16h59 pour cliquer sur le bouton “Obtenir” à côté de chacun d’eux. Une fois intégrés à votre bibliothèque, ils restent jouables à vie.

Le bon plan de la semaine du 27 octobre 2022

Saturnalia

Quand Epic Games a dévoilé ce jeu offert à tous les joueurs inscrits sur le store, Halloween n’était pas encore passé. C’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles nous avons le droit à un nouveau jeu d’horreur. Pour être encore plus précis, Saturnalia est un jeu de type survival-Horror dont l’histoire se déroule en Sardaigne, un peu avant le début du 21ème siècle.

Quatre personnes aux capacités spécifiques sont envoyées dans un petit village de l’île italienne pour enquêter sur de mystérieuses énigmes. Pour y parvenir, ils devront explorer les lieux et résoudre différents mystères. Malheureusement, à chaque tentative, le labyrinthe que forment les rues se réarrange. Autrement dit, à chaque fois que vous perdrez vos quatre personnages, les plans du village changeront. Pas simple tout ceci ! De plus, pour vous éclairer dans les ruelles sombres, vous ne pourrez compter que sur un nombre limité d’allumettes.

En complément du titre Saturnalia disponible sur PC et sur Mac, le store propose aux joueurs d’acheter la bande-son et l’artbook du jeu pour la somme de 9,99 euros.

En vous rendant sur le site officiel, vous découvrirez que Saturnalia a remporté plusieurs récompenses.

Warhammer 40,000: Mechanicus

Warhammer 40,000: Mechanicus est un jeu de type stratégie / RPG qui se joue au tour par tour. Le joueur y incarne un commandant d’expédition d’une puissante organisation de l’Imperium.

Alors que l’une des arches du Mechanicus débarque sur une planète, il s’avère qu’il s’agit du tombeau d’une ancienne race de Necrons. Pour faire simple, il s’agit d’une race de créatures dont l’objectif est tout simplement de détruire tous ceux qui oseraient empiéter sur leur territoire.

Au fur et à mesure de leur exploration, l’escouade devra effectuer certaines missions en fonction des choix réalisés par le joueur. Comme vous pouvez en douter, il y aura plusieurs séquences d’affrontements. En remportant ces différents “batailles”, le joueur pourra ainsi améliorer ses personnages, les équiper, mais aussi intervenir sur le vaisseau.

En plus du jeu de base Warhammer 40,000: Mechanicus uniquement disponible sur PC Windows, le site propose plusieurs contenus additionnels :

  • Warhammer 40,000: Mechanicus – Heretek (9,99 euros)
  • Warhammer 40,000: Mechanicus – Bande originale (9,99 euros)
  • Warhammer 40,000: Mechanicus – Édition Omnissiah (6,99 euros)

 

Si rien ne change d’ici jeudi à 17h, nous pourrons profiter de deux nouveaux titres offerts par la plateforme. Je parle de deux nouveaux jeux, mais en regardant de plus près, l’un des deux a déjà été offert. C’était il y a un peu plus de deux ans. Les jeux en question sont Filament et Rising Storm 2: Vietnam.

Article précédentEpic Games : 2 jeux offerts dont Fallout 3
Article suivantLes meilleurs jeux vidéo en Pixel Art
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.