Epic Games : les 2 jeux offerts à partir du 2 juillet

0
Epic Games : les 2 jeux offerts à partir du 2 juillet

Avant d’aller plus loin dans la présentation des nouveaux jeux, sachez qu’il vous reste jusqu’à jeudi 17h pour récupérer gratuitement les deux titres accessibles depuis la semaine dernière, à savoir AER Memories of Old et Stranger Things 3: The Game. A partir du jeudi 2 juillet, deux nouveaux titres seront offerts sur Epic Games Store.

Depuis le temps que je vous parle de ces jeux accessibles gracieusement pendant une semaine puis jouables à vie par la suite, j’espère que vous avez créé un compte sur cette plateforme. A partir de jeudi 17h, Epic Games offrira deux nouveaux titres : Conan Exiles et Hue. Ils seront accessibles jusqu’au jeudi 9 juillet.

Conan Exiles

On démarre les prochains titres Epic Games avec Conan Exiles, un jeu d’action et de survie multijoueur en ligne. Comme vous pouvez vous en douter, tout se déroule dans l’univers de Conan Le Barbare.

Le joueur démarre sans aucun équipement et doit se débrouiller pour survivre. Trouver de l’eau, fabriquer des outils et des armes sera essentiel pour avancer dans l’histoire. Il faudra également combattre ou fuir les loups et autres géants mais également s’adapter au climat changeant.

Conan Exiles sera réservé aux joueurs sur PC en sachant que si vous voulez en profitez à fond, il faudra tout de même une bonne configuration. La page Conan Exiles fait apparaître de nombreux suppléments mais impossible de connaître leur coût pour le moment. Il faudra patienter jusqu’à jeudi.

Hue

Hue est un jeu de puzzle / plateforme dans le lequel le joueur incarne un garçon qui recherche sa mère à travers un univers assez sombre. Sa bague spéciale va lui permettre de colorer le paysage autour de lui. Elle lui sera bien utile pour faire apparaître des passages et progresser dans l’histoire.

Le jeu Hue est jouable sur PC et Mac. Il existe aussi sur PlayStation 4, Xbox One, PS Vita et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.