Epic Games nous offre Daemon X Machina pendant 7 jours

0
Epic Games nous offre Daemon X Machina pendant 7 jours

Après avoir offert Relicta, un titre mettant à l’épreuve notre réflexion et nos capacités d’improvisation pour résoudre les énigmes, la plateforme de jeux vidéo Epic Games nous offre un nouveau titre le temps d’une semaine. Ce dernier plonge le joueur dans un univers post-apocalyptique où l’IA est omniprésente. Daemon X Machina est gratuit jusqu’au 3 février 2022.

Epic Games profite de cette occasion pour proposer ce titre pour la première fois. En d’autres termes, il n’était pas possible de l’acquérir sur la plateforme avant hier. Enfin, il est offert en ce moment donc n’hésitez pas trop longtemps. Comme je tiens à le rappeler à chaque fois, le titre est gratuit uniquement pendant une semaine. Après le 3 février à 17h00, Daemon X Machina coutera de nouveau 49,99 euros. Vu le tarif demandé, profitez de ce cadeau.

Daemon X Machina gratuit jusqu’au 3 février

Daemon X Machina est un jeu de tir à la troisième personne dans lequel le joueur incarne un membre de l’unité qui prend le contrôle d’un mécha armé pour défendre la planète. Le robot contrôlé par le joueur peut glisser, s’envoler, tirer et même achever ses cibles à l’aide d’une épée.

Une fois le robot personnalisé, le joueur est prêt pour partir affronter les Immortals – des IA qui ont décidé de prendre possession de différentes machines – et remplir les différentes missions qui sont proposées. Après avoir mené à bien des missions principales, il pourra se « changer les idées » en réalisant des missions secondaires.

La version offerte correspond au jeu de base. Si vous savez déjà que le jeu vous plaira, vous pouvez toujours sélectionner Daemon X Machina Edition Deluxe. En revanche, pour obtenir le jeu et les différents DLC, cela vous en coutera 54,99 euros.

Vous pouvez aussi acheter l’un des nombreux DLC disponibles. A l’unité, il coûte entre 2,99 et 7,99 euros. Il y a même trois DLC gratuits en ce moment même : Prototype Arsenal Set, Metallic Equipment Set et Arsenal Decals – The Brushstrokes of Souun Takeda. Ne passez pas à côté de ces contenus additionnels quand vous cliquerez sur le bouton « Obtenir » présent à côté du jeu

Pour jouer à Daemon X Machina, il faut posséder une machine fonctionnant sous Windows avec au moins 6Go de mémoire vive et 13Go d’espace de stockage. Attention, l’audio est en anglais (ou en japonais) mais il existe plusieurs sous-titres dont le français.

Article précédentGalaxy Unpacked 2022 : le Samsung Galaxy S22 sera présenté le 9 février
Article suivantEpic Games : lancement des soldes du Nouvel An lunaire
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.