Relicta offert par Epic Games jusqu’au 27 janvier 2022

0
Relicta offert par Epic Games jusqu'au 27 janvier 2022

La semaine dernière, les plus courageux et les fans de ce type de jeu pouvaient se lancer dans une campagne visant à créer la plus grande nation. C’est bien l’objectif de Galactic Civilizations III. Depuis hier, la plateforme nous offre un nouveau jeu dont la physique est au coeur de l’intrigue, intrigue qui se déroule aussi dans l’espace. Pendant une semaine, Relicta est gratuit sur Epic Games Store.

Si vous aimez passer un peu de temps sur votre ordinateur pour jouer, inscrivez-vus rapidement sur Epic Games Store. C’est gratuit et ça vous permet d’obtenir régulièrement des jeux gratuits. En dehors des périodes spéciales, chaque semaine la plateforme offre au moins un jeu. Il faut juste penser à le « réclamer » dans les jours qui suivent. En effet, les titres offerts ne le sont que durant une semaine.

Jusqu’au 20 janvier dernier, le jeu Relicta était facturé 19,99€. Epic Games nous fait donc cadeau de cette somme le temps d’une semaine. Disons plutôt que nous n’avons pas à débourser ce montant pour jouer à Relicta.

Relicta gratuit pendant 7 jours

Relicta est un jeu de réflexion qui se joue à la première personne. L’histoire se déroule sur la Lune et elle pousse le personnage à résoudre différentes énigmes. Le joueur incarne le Dr Patel qui est coincé sur une base lunaire.

Le personnage est équipé d’une paire de gants aux propriétés bien pratiques. Ils permettent de jouer sur l’attraction des objets ou de les rendre insensible à la gravité. Vous l’avez compris, le joueur va devoir utiliser ses gants pour déplacer des objets. A vous d’être assez astucieux pour résoudre ces puzzles complexes et comprendre les mystères de la base Chandra.

Encore une fois, le jeu offert par Epic Games ne concerne que les joueurs équipés d’un PC sous Windows. Les configurations minimum et recommandés pour jouer à Relicta sont présentes sur la page dédiée au jeu. Dans le jeu, les voix sont en anglais mais vous pouvez afficher les textes en plusieurs langues dont le français.

La semaine dernière, je pensais vraiment que la plateforme de jeux proposerait une nouvelle période de promotions. A part les quelques titres listés dans cette page, il n’y a rien d’autre. Le site ne semble donc pas décidé à promouvoir les soldes d’hiver. Elles durent 4 semaines. Avec un peu de chance, Epic Games réagira d’ici le début du mois de février.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.