Epic Games : The Spectrum Retreat offert jusqu’au 8 juillet

0
Epic Games : The Spectrum Retreat offert jusqu'au 8 juillet

Comme à son habitude, la plateforme de jeux a dévoilé son bon plan du jeudi. Depuis le 1er juillet dernier, Epic Games propose un nouveau jeu gratuit pendant une semaine. Elle met fin par la même occasion à la série de plusieurs jeux offerts pendant une semaine. Depuis jeudi dernier, The Spectrum Retreat est gratuit jusqu’au 8 juillet.

Les semaines précédentes, nous avions eu l’occasion de récupérer de nombreux titres. Il y a eu Horizon Chase Turbo, Overcooked 2 ou encore Control. Cette semaine, il faut se contenter d’un seul et unique titre. Ce n’est que pour quelques jours car dès jeudi prochain, Epic Games proposera deux nouveaux titres gratuits. En attendant, regardons ce qu’est le titre The Spectrum Retreat.

The Spectrum Retreat

The Spectrum Retreat est un jeu de réflexion qui se joue à la première personne. Le joueur incarne Alex qui se réveille dans l’hôtel The Penrose alors qu’il ne se souvient même pas y être entré. Il se retrouve piégé dans une simulation qui l’obligera à résoudre de nombreuses énigmes à travers disséminés à tous les étages de cet établissement. C’est l’unique moyen de comprendre pourquoi Alex se retrouve dans ce lieu.

Je suis désolé pour les utilisateurs de Mac mais The Spectrum Retreat est disponible uniquement pour les ordinateurs tournant sous Windows. Il faut posséder au moins un Core i3, 4Go de Ram et 8Go d’espace de stockage. En revanche, la plateforme ne donne pas la version OS en se contentant de dire système d’exploitation 64Bits.

Les joueurs qui sont séduits par le titre et qui ne possèdent pas la configuration minimum peuvent se rabattre vers une version console (PS4, Xbox One et Switch). En revanche, il faudra l’acheter.

En navigant sur le site de l’éditeur, Ripstone, on apprend que son développeur a remporté une récompense en 2016 pour son premier jeu (BAFTA YGD Award). Il n’avait alors que 18 ans.

https://youtu.be/DMcyh6bUZ9c

https://youtu.be/wrmzDe72eeI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.