PlayStation : les jeux offerts du mois de juillet 2021 sur PS Plus

0
PlayStation : les jeux offerts du mois de juillet 2021 sur PS Plus

Même si la météo ne le montre pas, nous sommes bien en été. En attendant que le soleil veuille bien pointer le bout de son nez, pourquoi ne pas occuper une partie du week-end qui s’annonce en partie grisâtre et pluvieux en découvrant les des nouveaux jeux PlayStation Plus. En effet, en milieu de semaine, Sony a dévoilé les quelques titres PS4 et PS5 disponibles prochainement pour certains de ses joueurs. Voici la liste des titres PS Plus offerts au mois de juillet 2021.

A la fin du mois de mai, parmi les jeux PlayStation Plus du mois de juin, nous apprenions que l’un d’entre eux, Virtua Fighter 5: Ultimate Showdown, était offert jusqu’au 2 août prochain. Cela fera un jeu de plus à tester durant le mois de juillet. Quant à ceux du mois de juillet, il s’agit de Call of Duty: Black Ops 4 (PS4), WWE 2K Battlegrounds (PS4) et A Plague Tale: Innocence (PS5).

Ils seront disponibles dès le 6 juillet prochain et jusqu’au 2 août. Cela signifie par la même occasion que ceux du mois de juin sont encore accessibles jusqu’à lundi prochain.

Les titres PS Plus du mois de juillet 2021

Call of Duty: Black Ops 4

On démarre les jeux du mois de juillet avec un titre multijoueur d’une franchise oh combien connue. le FPS Call of Duty: Black Ops 4 propose trois modes multijoueur (Mutlijoueur « classique », Zombies et Blackout). Les joueurs pourront choisir l’un des douze spécialités dont celles déjà présentes dans Black Ops 3. En revanche, il n’y a pas de campagne solo dans cet épisode.

Les abonnés PS Plus peuvent régulièrement profiter des différents opus de la franchise. L’année dernière, ils avaient pu récupérer Call of Duty: WWII.

WWE 2K Battlegrounds

Le deuxième jeu offert aux abonnés change de ceux qu’on voit habituellement. WWE 2K Battlegrounds est un jeu vidéo de catch dans lequel le joueur peut incarner des catcheurs emblématiques de la licence WWE (avec leurs caractéristiques et capacités spéciales). Il pourra y affronter des adversaires sur de nombreux rings différents.

Un mode campagne permettra de déverrouiller certains personnages et quelques arènes. Et si ça ne suffisait pas, il est également possible de créer son propre personnage.

A Plague Tale: Innocence

Pour finir, A Plague Tale: Innocence est un jeu d’action, d’aventure et d’infiltration qui se déroule au XIVème siècle et qui se joue à la troisième personne. Le joueur y incarne une adolescente de 15 ans nommée Amicia qui doit protéger son frère cadet Hugo. Les deux enfants devront résoudre des énigmes et se cacher pour fuir leurs poursuivants.

Ce titre est limité aux seuls joueurs propriétaires de la PS5.

Le résumé des jeux PS Plus du mois de juillet 2021

Si je résume tout ceci, voici ce qu’il faut retenir. Les titres du mois de juin sont encore disponibles jusqu’au 5 juillet prochain. Il s’agit de :

  • Operation: Tango (PS5)
  • Virtua Fighter 5: Ultimate Showdown (PS4)
  • Star Wars Squadrons (PS4)

Ensuite, ils seront remplacés par ceux du mois de juillet. Ils seront alors récupérables gratuitement par tous les joueuses et joueurs abonnés au service PlayStation Plus. Il s’agit de :

  • Call of Duty: Black Ops 4 (PS4)
  • WWE 2K Battlegrounds (PS4)
  • A Plague Tale: Innocence (PS5)
  • Virtua Fighter 5: Ultimate Showdown (PS4)

Je vous ai laissé Virtua Fighter 5: Ultimate Showdown (PS4) car je rappelle qu’il reste disponible gratuitement jusqu’au 2 août.

Comme d’habitude, je vous laisse le lien permettant d’obtenir de nombreuses info sur l’abonnement PlayStation Plus.

Amusez-vous bien !!

Article précédentRealme : lancement réussi du Realme GT 5G
Article suivantEpic Games : The Spectrum Retreat offert jusqu’au 8 juillet
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.