Epic Games : Total War Saga Troy offert pendant 24h

0

Vous vous étiez habitués à mes annonces à l’approche du jeu offert par Epic Games tous les jeudis. Cette fois c’est un peu différent. Déjà, l’annonce est faite très en avance. Ensuite, le jeu ne sera offert que pendant 24h. Oui vous aviez bien lu, vous aurez seulement une journée pour ajouter le jeu à votre bibliothèque. Le jour de sa sortie, le jeu Total War Saga : Troy sera gratuit pendant 24h.

Pour ceux qui ne connaissent pas la plateforme Epic Games, elle propose régulièrement des jeux gratuits. Il vous faut juste créer son compte pour ensuite ajouter les titres offerts à sa bibliothèque. Vous avez ensuite tout le temps pour installer le launcher et jouer depuis votre ordinateur. Je précise également qu’il ne s’agit pas d’une période d’essai ou d’un week-end gratuit. Une fois le titre ajouté à votre compte, il restera jouable à vie. Attention, vous aurez que 24h pour l’obtenir gratuitement. Notez bien la date de sortie du jeu Total War Saga Troy : le 13 août 2020.

Ne passez pas à côté de cette date car ensuite le jeu sera payant et vous ne le trouverez nul par ailleurs que sur cette plateforme. En effet, Total War Saga Troy sera dispo en exclusivité sur Epic Games Store pendant 1 an avant d’être accessible sur Steam durant l’été 2021.

Total War Saga Troy, jeu de stratégie et de tactique qui se joue au tour par tour, plonge le joueur en pleine guerre de Troie. Le truc sympa est que le joueur pourra choisir son camp : sauver ou conquérir le royaume de Troie en incarnant un « des champions les plus éminents des deux côtés du conflit, tels que le champion grec Achille et le prince de Troie Hector ». Nous pourrons même compter sur la présence des monstres les plus renommés de la mythologie (dont le Minotaure et le Cyclope), sur celle du cheval de Troie ainsi que sur des batailles navales et des duels.

Le spectacle s’annonce grandiose. Il ne reste plus qu’à s’assurer d’avoir une connexion internet le 13 août prochain pour réclamer votre dû. En attendant, vous pouvez toujours vous rendre sur la page Total War d’Epic Games pour contempler les visuels et en apprendre un peu plus sur le jeu.

Source

Article précédentGoogle célèbre Marguerite Yourcenar qui aurait eu 117ans aujourd’hui [#Doodle]
Article suivantGoogle : les jeux Stadia Pro du mois de juin 2020
Plongé dans le monde des ordinateurs depuis l'enfance, je n'ai cessé de m'y intéresser. Pas encore élevé au rang de "Geek" ou de "Gamer", je me tiens au courant des dernières technologies et joue aux jeux vidéos à mes heures perdues. En rejoignant la famille UnSimpleClic, j'espère agrandir l'éventail de sujets déjà traités par le site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.