Epic Games : Yoku’s Island Express offert jusqu’au 9 septembre

0
Epic Games : Yoku's Island Express offert jusqu'au 9 septembre

Avec la rentrée, on aurait pu attendre plusieurs jeux gratuits sur Epic Games Store mais il n’en est rien. Il faudra se contenter d’un seul et unique titre. En revanche, la plateforme propose plusieurs jeux en promotion dont Death Stranding, Control et Ghostrunner. Pour le moment, concentrons-nous sur le titre gratuit depuis hier 17h. Yoku’s Island Express est offert sur Epic Games Store jusqu’au 9 septembre.

La semaine dernière, les joueurs inscrits sur la plateforme pouvait obtenir deux titres : Saints Row The Third et Automachef. Cette semaine, il faudra se contenter d’un seul petit titre. Pas de surprise ! Pas de second jeu dévoilé hier en fin d’après-midi. Ce sera pour une prochaine fois.

Yoku’s Island Express

Yoku’s Island Express est un jeu qui mélange plateforme, exploration et flipper dans lequel le joueur incarne Yoku, un petit facteur. Ce dernier arrive sur l’ile Mokumana et va devoir apporter son aide à tous ceux qui en ont besoin. Il va être amené à traverser de nombreux décors différents (des grottes, des plages tropicales ou encore des montagnes enneigées), à rencontrer les habitants de l’ile puis à affronter d’énormes boss.

Alors qu’il est habituellement proposé à 19,99€, Yoku’s Island Express est gratuit jusqu’au 9 septembre 2021 à 16h59. Cette version est jouable uniquement sur PC. Un PC avec une puce Intel i3 (ou AMD A8-5500), 4Go de mémoire vive et 3Go de capacité de stockage conviennent pour jouer.

Ceux qui suivent notre actualité ont pu remarquer que ce même titre était offert aux abonnés Amazon Prime au mois de mai dernier. L’un des avantages d’être Prime est d’avoir un accès à Prime Gaming et ainsi récupérer gratuitement des jeux et contenus in-game tous les mois.

Amusez-vous bien et RDV la semaine prochaine !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.