Free Mobile : le roaming depuis les États-Unis maintenant inclus

0
Free Mobile : le roaming depuis les États-Unis maintenant inclus

Après le Canada et l’ensemble des pays européens, le groupe Iliad et sa filiale Free décident une nouvelle fois de bousculer le marché des télécoms en proposant pour la 1ère fois, le roaming depuis les États-Unis dans le forfait star à 19,99 €/mois (15,99 €/mois pour les abonnés à l’offre Internet, appelés freenaute pour les habitués).

En effet, dans un communiqué publié ce matin, le trublion des telecoms annonce qu’à compter d’aujourd’hui, aussi bien pour les anciens que pour les nouveaux clients, il vous est possible d’utiliser votre forfait Free 35 jours par année civile et ce, sans surcoût.

Concrètement, cela veut dire que vous allez pouvoir passer vos appels et envoyer vos SMS et MMS de façon illimitée depuis les Etats-Unis vers les Etats-Unis et également vers la France métropolitaine. Pour ce qui est de l’utilisation d’Internet mobile en 3G, vous pourrez également en faire usage jusqu’à 3 Go/mois (usage décompté de l’enveloppe Internet du Forfait Free).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.