#FreeMobile promet une annonce dans la journée [Brève]

0
#FreeMobile promet une annonce dans la journée [Brève]

Si vous avez regardé la télévision depuis hier 17h notamment, peut-être avez-vous pu voir la publicité de Free Mobile où l’on peut voir un jeune garçon se faire sermonner par son père. Sinon, si vous suivez l’opérateur sur Twitter, un drôle de tweet a fait son apparition illustré par une image extraite de la publicité dont je vous parlais, avec un drôle de message qui annonce très clairement une nouveauté pour aujourd’hui !

Alors bien évidemment, nous ne savons toujours pas de quoi il peut s’agir et les hypothèses sont nombreuses. Quoi qu’il en soit, nous devrions en savoir davantage dans très peu de temps maintenant. En attendant, je vous rappelle que Free Mobile est encore sur Vente-privée.com et ce jusqu’au 22 juin 6h.

Restez connectés !

Article précédentMicrosoft : la Xbox One S supportera les jeux vidéo en 4K, enfin presque…
Article suivantLes soldes d’été Steam débuteront bien le 23 juin 2016
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.