Fusion de Cydia et de Rock your phone

0

Nous l’avons appris hier soir : Cydia a pris le contrôle de Rock pour ne faire plus qu’un.

Les utilisateurs d’iPhone, iPad, et iPod Touch jailbreakés connaissent bien ces applications qui ne sont ni plus ni moins que des concurrents de l’Appstore d’Apple.

Cydia est LA première application installée par le process du jailbreak : grâce à elle, vous avez accès à un nombre illimité d’applications, d’add-ons, d’utilitaires, de thèmes, de sonneries gratuites ou bien payantes. Rock Your Phone était son concurrent direct, plus rapide en chargement, plus orienté sur les applications payantes avec un système très performant d’obtention et de gestion de licences.

Depuis hier soir donc les pages d’accueil de chacune d’elle ont changé :

Si vous lisez et comprenez l’anglais, vous aurez toutes les infos de cette fusion en sélectionnant dans Rock la ligne “Cydia acquires Rock“.

L’intégration des contenus et licences va se dérouler sur une dizaine de jours pour donner naissance à un vrai concurrent indépendant.

Article précédentFarmVille et Fermes Réelles, le comparatif
Article suivantFacetime bientôt sur Mac et Pc…peut-être
Je partage la même passion que Ma2thieu. Lorsqu’il m’a proposé de le rejoindre dans son aventure, j’ai tout de suite accepté car je trouve que c’est une bonne façon de partager sur le sujet de l’iPhone et des nouvelles technologies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.