Gmail – Les messages prioritaires accessibles sur la version mobile

0
Priority Inbox débarque sur la version mobile de Gmail

Priority Inbox débarque sur la version mobile de Gmail
Priority Inbox ou la boîte de réception Prioritaire, la fonctionnalité permettant de classer vos mails en fonction de leur importance sur Gmail qui était jusque là disponible dans sa version web, depuis fin aout, et sur Android, est maintenant disponible sur la version mobile, en tout cas pour les navigateurs supportant le HTML5 comme c’est le cas pour l’iOS et Android depuis la version 1.5. Pour rappel, comme cela est indiqué sur le blog officiel de Gmail, « la boite de réception prioritaire permet de lutter contre la surcharge d’information en identifiant automatiquement les messages importants, de sorte que vous puissiez vous concentrer sur ces derniers ». Pour que cela fonctionne, il faut avoir nécessairement avoir activé cette fonctionnalité sur la version web. Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte Google et d’aller sur Gmail, ensuite Paramètres puis boîte de réception Prioritaire.

Priority Inbox débarque sur mobile

SourceCredit Image

Article précédentPas à pas du jailbreak de l’iOS 4.2.1 avec Greenpois0n
Article suivantGoogle fête l’anniversaire de la naissance de Jules Verne
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.