Google fête le 182ème anniversaire de Eadweard J. Muybridge

0
Google fête le 182ème anniversaire de Eadweard J. Muybridge

C’est aujourd’hui le Lundi de Pâques et assez logiquement, Google a décidé de nous faire profiter d’un tout nouveau Doodle mais contrairement à ce que nous aurions pu croire, la firme de Mountain View n’a pas décidé de mettre à l’honneur la plus importante fête chrétienne, Pâques, qui commémore la résurrection de Jésus-Christ. En effet, c’est pour fêter le 182ème anniversaire de Eadweard J. Muybridge. Eadweard Muybridge, né Edward James Muggeridge, à Kingston upon Thames, dans la banlieue de Londres, le 9 avril 1830, mort le 8 mai 1904 (à 74 ans) dans cette même ville, est un photographe britannique ayant une lointaine origine néerlandaise, célèbre pour ses décompositions photographiques du mouvement, et son célèbre cliché « le galop de Daisy » , œuvre à laquelle Google rend hommage aujourd’hui avec son Doodle animé.

Article précédentLe Free Center du Havre se dévoile (maj)
Article suivantFacebook annonce le rachat de Instagram pour 1 milliard de dollars
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.