Google fête le 85ème anniversaire d’Audrey Hepburn [Doodle]

0
Google fête le 85ème anniversaire d'Audrey Hepburn [Doodle]

Comme vous l’avez certainement remarqué, depuis aujourd’hui, le géant du web Google a laissé place à un tout nouveau Doodle sur sa page d’accueil. Ce Doodle vient célébrer le 85ème anniversaire d’Audrey Hepburn. D’après ce que l’on peut lire sur Wikipédia, Audrey Hepburn est une actrice britannique, née Edda Kathleen Ruston le et décédée le . La beauté d’Audrey Hepburn et ses talents d’actrice lui permet de se faire connaitre à Broadway qui lui ouvre les portes du cinéma. Elle reçu l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Vacances Romaines mais a tourné dans beaucoup de films à succès dont My Fair Lady ou Diamants sur Canapé. Audrey Hepburn était également engagée dans l’humanitaire et a d’ailleurs était ambassadrice de l’Unicef entre 1988 et 1992 et son action est aujourd’hui poursuivie par l’Audrey Hepburn Children’s Fund, œuvre caritative fondée en 1994, un an après son décès des suites d’un cancer de l’appendice d’évolution foudroyante.

Article précédentLes écouteurs Apple EarPods bientôt capables de collecter des données liées à la santé
Article suivantTwitter, la fonction « mute » en test pour clouer le bec à un utilisateur
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.