Google fête le début des Jeux Olympiques d’Hiver de Beijing 2022 [#Doodle]

0

Ce matin, Google fait de nouveau place à un tout nouveau logo commémoratif sur sa page d’accueil. En effet encore un Doodle qui cette fois-ci célèbre le lancement des Jeux olympiques d’hiver de 2022. Ces derniers sont officiellement connus comme les XXIVe Jeux olympiques d’hiver. Ils ont lieu à Pékin en Chine du 4 au 20 février 2022 et réunissent pas moins de 91 pays et 2874 athlètes.

Le Doodle semble annoncer que des créatures compétitives se sont rassemblées du monde entier sous le ciel d’hiver pour garder leur sang-froid et mettre leurs adversaires sur la glace. La question est Qui sautera sur la victoire et ramènera chez lui une légende internationale ?

Pour cela, Google semble avoir mis en place une suite de Doodle (maj 06/02/2022 … finalement non, dommage) pour les deux prochaines semaines où je pense, il faudra affronter divers adversaires dans diverses épreuves. Allez, histoire d’être un peu moqueur, on devrait pouvoir s’amuser faute de neige !

Source

Article précédentPlayStation : les jeux Playstation Now de février 2022
Article suivantEpic Games nous offre Yooka-Laylee and the Impossible Lair pendant 7 jours
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.