Google souhaite une bonne Fête des Mères à toutes les mamans

0
Google souhaite une bonne Fête des Mères à toutes les mamans

Comme nous pouvions nous y attendre en cette journée particulière, un tout nouveau Doodle fait son apparition sur la page d’accueil de votre moteur de recherche favori, Google. Effectivement, en dimanche 3 juin 2012, Google souhaite à sa manière une bonne Fête des Mères à toutes les mamans! La fête des Mères est une fête annuelle célébrée par les enfants en l’honneur de leur mère dans de nombreux pays. À cette occasion, les enfants offrent des cadeaux à leur mère, des gâteaux ou des objets qu’ils ont confectionnés à l’école. Cette fête est marquée également par les adultes de tous âges pour honorer leur mère. La date de la fête des Mères varie d’un pays à l’autre, mais la majorité d’entre eux ont choisi de la célébrer en mai. En France, la fête des Mères se célèbre le dernier dimanche de mai sauf si cela coïncide avec la Pentecôte, dans ce cas elle est fêtée le 1er dimanche du mois de juin.

Voilà, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire après avoir lu cet article…

Article précédentApple prépare une mise à jour de l’iOS en parade contre Absinthe
Article suivant#E32012 – Le nouveau Tomb Raider – A Survivor Is Born se rapproche
Je suis comme beaucoup, tout simplement un passionné. J’ai créé UnSimpleClic.com tout simplement parce que j’avais envie de partager cette passion avec vous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.