Hitman 3 : starter pack disponible gratuitement

0
Hitman 3 : starter pack disponible gratuitement

L’été dernier, Epic Games annonçait le retour, sur sa plateforme, d’un tueur bien connu sous le pseudo Agent 47. Je vous parle de la franchise Hitman dont le troisième opus débarquait dans un premier temps en exclusivité sur Epic Games Store. Alors qu’il est désormais disponible sur toutes les plateformes, IO Interactive nous a réservé une belle surprise pour ce week-end. Un starter pack pour Hitman 3 est disponible gratuitement durant quelques jours.

Avant d’aller plus loin, je vous livre les éléments importants de cette « offre ». Tout d’abord, le starter pack est disponible pendant une durée limitée : du 30 avril au 5 avril. Enfin, il est disponible sur toutes les plateformes : PC (via Epic Games Store), PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et Stadia. Comme ça, il n’y a pas de jaloux, tout le monde peut prendre part à cette aventure. Il vous faut juste rechercher « HITMAN 3 Free Starter Pack » dans les différents stores.

Si vous ne souhaitez pas attendre le téléchargement du jeu ou que vous ne possédez tout simplement pas de console de salon, alors je vous conseille de vous rendre sur Stadia. En effet, ce Starter Pack est jouable gratuitement même sans abonnement Stadia Pro. Il suffit de créer un compte puis de rechercher le jeu avant de cliquer sur « Jouez à nos frais ». Vous n’aurez ni la qualité optimale ni le meilleur son mais vous pourrez jouer en quelques minutes sans rien télécharger.

Un starter pack Hitman 3 avec plusieurs missions

Grâce à cette offre – je le rappelle à durée limitée – le joueur pourra effectuer la mission qui se déroule à Dubaï. Il s’agit de celle qui avait été présenté dans une vidéo de gameplay.

Si vous souhaite démarrer plus « cool », vous pouvez vous lancer dans une précédente mission. Dans ce contenu gratuit, il est possible d’effectuer la première mission de Hitman 2. Elle s’appelle « Nightcall » et elle demande de s’infiltrer dans une maison de plage de luxe hautement sécurisée en pleine nuit.

Vous n’avez encore jamais incarné l’Agent 47 ? Ce n’est pas grave. En effet, vous pouvez réaliser une mission au sein de l’installation de l’ICA (International Contract Agency). La première partie se déroule sous la forme de tutoriel, partie durant laquelle vous devez assassiner un homme présent à une réception sur un bateau. Je vous laisse découvrir la suite.

Mais pourquoi proposer ce starter pack maintenant alors que cela aurait pu être sympa de le faire lors de la sortie du jeu ? Si cela a effectivement été proposé auparavant, je suis peut-être complètement passé à côté mais il ne me semble pas. En fait, cela correspond à la sortie de la première partie du DLC « Les sept pêchés capitaux ».

Le DLC « Les 7 péchés capitaux »

Le 24 mars dernier, IO Interactive annonçait l’arrivée du premier DLC dédié à Hitman 3. Comme vous l’avez compris avec le titre du DLC, ce dernier est séparé en sept parties, chacune d’elle représentant un des pêchés capitaux. Le 1er épisode concerne la cupidité.

Les joueurs pourront débloquer un nouveau costume (Rapacious Suit) et deux objets sur le même thème (la petite pièce gourmande et la canne du diable).

Les joueurs peuvent acheter le DLC dans sa globalité (29,99€) ou acquérir individuellement chacune des parties (4,99€).

Hitman 3 : starter pack disponible gratuitement

Toutes les infos sont disponibles sur le site Hitman 3. De plus, IO Interactive a dès à présent indiquer qu’il y aurait encore du contenu gratuit dans le futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.