Steel Rats est gratuit sur Steam jusqu’à 19h00

0
Steel Rats est gratuit sur Steam jusqu'à 19h00

Hier, je vous indiquais que le Starter Pack de Hitman 3 était disponible gratuitement pendant quelques jours et sur toutes les plateformes. Aujourd’hui, on change de jeu mais il s’agit toujours d’un bon plan. Le jeu Steel Rats est gratuit sur Steam jusqu’à 19h00 ce soir.

Bon, je ne vais pas vous faire l’affront de vous présenter la plateforme Steam, surtout que j’en parle régulièrement à l’occasion de leurs soldes. Cette fois, ce n’est pas pour parler de promotions mais bien de gratuité. Il faut juste réagir très rapidement car ce bon plan se termine ce soir à 19h00.

La plateforme de Valve proposait déjà une démo gratuite de Steel Rats mais aujourd’hui, c’est le jeu dans son intégralité qui est offert. Avant de vous donner plus de précisions, sachez que le jeu sera jouable à vie. Attention car Steam indique que l’offre est disponible jusqu’à épuisement des stocks. En d’autres termes, faites vite ! Super ça mais c’est quoi ce jeu ?

Steel Rats est un jeu d’action dans lequel le joueur incarne un motard qui fait partie d’un gang appelé Steel Rats. Comme tous les autres membres, vous vous êtes jurés de faire le ménage dans votre ville, Coastal City. Cela ne sera pas si facile que ça car l’ennemi en question est une armée de robots. Votre moto sera votre seule arme face à ces Ferrailleurs. Pendant l’aventure, le joueur incarnera plusieurs motards avec des capacités spécifiques.

Le titre en question a obtenu plusieurs récompenses : Best Gameplay Award au Game Connection America 2018 et au Pixel Heaven 2018.

Si Steel Rats vous intéresse, il suffit de cliquer sur « Ajouter au compte » pour l’insérer dans votre bibliothèque. Et si après quelques parties, l’univers vous plait, vous pouvez toujours « acheter » du contenu supplémentaire. Je dis acheter mais c’est en partie offert. La bande originale coûte 0,99€ (Steel Rats original Soundtrack) et le DLC Steel Rats Stylish Mayhem – Skins DLC (l’ensemble de 4 skins) est offert.

Le titre est jouable sur PC, Mac et sur Linux (SteamOS + Linux pour être exact). Toutes les configurations minimums et recommandées sont présentes sur la fiche du jeu sur Steam.

Pour récupérer le jeu, c’est facile. Un simple clic suffit. En revanche, pour y jouer, pensez à installer le launcher Steam. C’est également nécessaire pour ajouter le DLC Steel Rats Stylish Mayhem – Skins DLC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Merci de saisir votre commentaire
Merci d'entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.